Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 mai 2011

Les ATC de PIKETKOL

 

Bonjour  à chacune et à toutes....il fait beau, et chaud c'est du bonheur

 

l_oiseau_et_la_fleur

 

Sur le billet précédent vous avez vu  les ATC très ludiques que j'ai envoyées à PIKETKOL ......D'autres selon les demandes formulées par Mail ou sur les commentaires sont parties aujourd'hui..

Je me suis bien amusée avec cette petite série ...D'habitude je suis plûtot brodeuse aux dessins naifs et fleur bleue.. ( fleur bleue!!!!!!! j'adore le rose plutôt!!!!!!!)..il faut bien bousculer  " les habitudes"

voici en retour les ATC de PIKETKOL

P1030586

clic sur la photo pour agrandir celle-ci

 

P1030598

 

P1030599

La vache est allée rejoindre son étable.......ou plus justement l'article précédent où l'on parle d'elle.......

 

Original le coeur avec des boutons pressions noirs son titre " En rouge et noir "

Bouquet de fleurs bleues, Fleurs au jardin ,  et sérènité pour une ATC Zen...

 

Un grand merci à toi Florence

merci_dentelle_sur_toile

 

@bientôt

 

romane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
encore merci à toi pour cet échange , bises
Répondre
K
J'aime tout ! Bravo Romane :)
Répondre
R
j'aime bien les textiles aussi ça change un peu ....mais je préfère quand il y a un peu de broderie .<br /> Bonne journée <br /> Rosie
Répondre
S
Bonjour Romane, très jolies toutes ces ATC.... Celle en bleu me plaît beaucoup.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
tu vois tes gouts évoluent , j'aime bien les textiles aussi , elles sont superbes en tout les c as, belle journée a toi biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité