Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
6 juin 2011

de ci de là.....des nouvelles

 

Bonjour à chacune

gifs_coeurs_reli_s_raphia

 

quelques nouvelles

En descendant à Marseille pour prendre le bateau, je me suis arrêtée à Montelimar....pour admirer l'exposition de points comptés deFRANCE ICI

 

P1030977

corse_Mai_2011

 

j'ai acheté 3 échevettes de fil "NOUGAT" crée spécialement pour l'expo par Jardin secret ICI

il en reste encore si vous voulez en acheter, contactez France sur son blog

 

P1030975

une très belle exposition, des ouvrages magnifiques brodés avec dextérité et soins, des idées lumineuses et géniales, le tout exposé par couleur et par thème ( allez voir le blog de FRANCE ) et beaucoup de convivialité

et surtout, une belle rencontre avec FRANCE, qui m'a montré l'expo de A à Z avec toutes les explications des différents travaux individuels et collectifs

Une belle rencontre, pleine de sympathie, de complicité qui fait chaud au coeur....

 

rose_heart01

 

Ensuite Cap sur la Corse je n'ai pas envoyé une carte à chacune mais en voici une pleine de détails...Il y en aura pour tout le monde....Je la partage avec vous toutes mes fidèles amies du net et "en vrai"

P1030974

c'est magnifique, beaucoup de très belles randos le matin.....des mets festifs et délicieux, des charcuteries raffinées et goûteuses, des fromages de brebis accompagnés de confiture de figues..Hummm!!!!Nous avons fait toute la Corse du Sud et nous regardons vite notre agenda pour partir en Corse du nord...

quelques fleurs

corse_Mai_20111

P1030735

les moments de vacances passent trop vite....

P1030900

et tous les soirs depuis la terrasse de notre chambre des couchers de soleil  qui incitent à la contemplation voire à la méditation

P1030866

 

je vous mettrai encore quelques photos prochainement...Quelques unes insolites car j'aime prendre des choses oubliées..comme ci-dessus les coquelicots dans le beton ou les jolies violettes près d'un caillou.

 

petit_coeur_reprise

 

 

Puis sortant du bateau à Marseille, dimanche sous une pluie diluvienne puis torrentielle j'ai décidé d'aller  à PUGET SUR ARGENS au salon ....JC s'est délecté de fruits de mer...mais pas en terrasse!!!OUPS.....il pleuvait il pleuvait, à seau!!!!!!

Quel beau salon, plein de convivialité....voici mes achats....J'ai renconté Isa Vautier qui m'a dédicacé son livre..Son mari nous a prise en photo toutes les deux....je suis fan d'Isa Vautier

 

P1030968

P1030972

Mes petits achats

puis

P1030973

 

j'ai aimé le stand  " le lin d'Isabelle " , celui de Paola Raselli,  et butterffly couture, mais tous étaient très beaux...

J'ai engagé une conversation  avec Manue56 qui démarre son blog, elle fait partie virtuellement du club de broderie du Puget ICI

de très très belles réalisations, des idées pétillantes..du beau travail

mais allez sur le blog vous pourrez admirer leurs trésors de réalisations

 

gif_coeur_gris_et_fleurs

 

@bientôt cheres amies du net, amies de tous les jours et vous qui passez sans rien dire.....vos commentaires et vos passages font déliceusement plaisir

une petite photo, la dernière, et bisous

 

P1030854

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Romane, tu as du passer de merveilleuses petites vacances, en tous cas tes photos en parlent si bien!! de jolis achat également!!! moi aussi le mien c'est JC.. et la photo avec Isa Vautier, tu nous la montre!!! bisous ma douce
Répondre
M
coucou,<br /> me voici rentrée dans ma bretagne du salon de Puget ou je fut très heureuse d'avoir fait ta connaissance!!!<br /> pleins de gros bisous
Répondre
C
Coucou,on aurait pu se rencontrer!C'est dommage.Bisous.Couson
Répondre
Z
de beaux achats : bravo !
Répondre
N
Jolie balade virtuelle que tu nous proposes ici, la Corse c'esr super beau, ta CB a du bien chauffer, de quoi avoir de nombreux et beaux projets<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité