Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 juin 2011

Anniversaire Apollonia et ATC

Deux_jolies_copines

 

Un grand bonjour et merci de tout coeur pour vos délicieux commentaires sur le billet précédent....

 

Aujourd'hui je vais vous parler de l'anniversaire d'Apollonia,  croixpinette de coeur depuis plus de deux ans, voici ce que je lui ai envoyé

clic sur les photo pour les agrandir

 

P1030597

on ouvre les paquets?????

anniversaire_Apollonia_Mai_2011

petits détails des cartonnettes avec un " M"  des dentelles, des galons, un coupon tilda, un coeur et des ATC.....

 

P1030575

 

P1030596

 

et des ATC, la 1ère la vache qui rit...Apollonia avait désiré en avoir une

intitulée tout simplement, j'allais mettre bêtement

" les 90 ans de la vache qui rit"

 

P1030595

 

puis " Petits Trésors de Brodeuse "

P1030578

 

L'arbre magique

P1030580

 

la  fraise-coeur

 

P1030590

 

Apollonia aime le rose......Elle a ouvert un merveilleux blog depuis peu

c'est ICI

 

bande_de_coeurs_vichy

 

un bel échange d' ATC pour Juin avec ma gentille bretonne Katyv ICI.....sans nous concerter voici nos deux ATC

 

La sienne déjà " chat de Juin "

 

P1040008

 Merci Katyv j'aime beaucoup nos échanges mensuels



 

 

voici la mienne intitulée " Rêves de Chat "

normalement cette petite grille offerte par Val et AL ICI

s'appelle charabesque

P1030979

 

 

j'ai aussi envoyé celle-ci à mon amie Frivolité ICI  parce qu'elle aime les coeurs, le bleu et parce que je l'aime beaucoup

"du Bleu......et des Coeurs"

P1030980

 

 

D'autres beaux échanges sont en cours je vous montrerai dès que la poste aura fait son travail.....

j'en ai déjà à vous montrer mais ce sera pour les jours prochains.....

J'ai promis vous le  savez un cadeau à celle qui m'enverra la 100 ième ATC.....

 

A ce jour j'en ai  95......Le chiffre 100 se rapproche......

 

je vous souhaite une bonne nuit sur quelques photos prises en Corse

 

P1030840

P1030729

 

@bientôt merci de prendre quelques minutes de votre temps si précieux pour lire ce billet et glisser un petit commentaire

avec beaucoup d'Amitié

romane

donne_son_coeur

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un merveilleux cadeau d'anniversaire et toujours de si jolies et diverses ATC. Une fois qu'on a commencé, on est fichu!
Répondre
A
Elles sont trés jolies toutes ces petites cartes une bien belle collection
Répondre
T
de jolis cadeaux plein de charme et de finesse<br /> douce soirée<br /> talou
Répondre
M
Mais comment trouves-tu le temps pour réaliser toutes ces merveilles ? J'en reste pensive et pleine d'admiration ! Bravo, c'est magique lorsque je parcours tes billets.<br /> Belle soirée, bisous.<br /> Mireille
Répondre
F
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF de pFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> ...toutes ces merveilles, tu es un ange.......Mille merciXXX pour ma trop trop trop trop superbe enveloppe reçue ce matin...Je cours sur mon blog faire un tit article!!! Pleins de bisouXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité