Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 juin 2011

Petites ATC et Grand Bonheur

 

 

coucour_rose

C'est l'Eté, ma saison préférée parce que j'adore le soleil et les très grosses chaleurs....

la piscine, la mer, et toutes les senteurs qui exhalent aux soleil

°°°°°

j'ai reçu plein d'ATC et je suis bien en retard pour vous montrer le travail de mes copinettes.

°°°°°°°°°°°°

j'adresse un grand merci à toutes les créatrices de grilles que je ne cite pas toujours par omission mais aussi quelquefois parce que je ne me rappelle plus où j'ai trouvé la grille

................

une photo de l'ensemble de celles que j'ai reçues

P1040083

 

Par ordre car c'est important.....la 97ième

de Micheline....Nous faisons des échange mensuels depuis décembre 2010.....là c'est un joli collage d'été tout en tendance mode

" les indispensables"

P1040087

 

et je lui ai envoyé celles-ci

" Chat fleur "

P1040043

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ensuite c'est Isa  ICI

avec deux ATC n° 98 et 99

le titre est dans l'ATC

P1040090

Sacré vache qui rit elle aura inspirée les " Atécéennes "

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et la centième, c'est Josiane de jjbrod ICI

qui me l'a envoyé dans le cadre d'un échange à l'atelierd'Isa

j'étais sa binôme

Le thème était " les fruits rouges "

et josiane l'a intitulée  " trio de fruits rouges "

Ce sont de beaux appliqués...Josiane à toujours plein de belles idées

P1040092

Pour la 100 ième je lui enverrai donc un petit cadeau mais surprise!!!!!!!!!!!!

paquet_cadeau_original

 

........................

 

France  ICI que j'ai rencontrée à son expo à Montélimar m'a envoyé un clin d'oeil suite à cette rencontre. Clin d'oeil qui  incite à une nouvelle rencontre puisque les titres de ces ATC sont

RDV 1/2 et RDV 2/2

P1040088

P1040089

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

voici celle de Chantoune qui a mis la bagatelle de 10 jours pour me parvenir avec une enveloppe ouverte et entièrement déchirée ....il  faudrait   chaque fois que nous avons ces déboires en parler à la poste car le format CB de nos ATC attire certainements quelques indélicats....

 

Enfin je l'ai et j'en suis absolument ravie hummm des fraises!!! et un joli galon...le tout une ravissante ATC

Fraises de saison

P1040091

°°°°°°°°°°°

 

et Apollonia ICI m'a envoyé deux ATC.....et trop gentille ma Douce Apollonia s'excuse de ne pas avoir brodé la seconde....mais regardez comme elles sont belles dans un genre différent

Joli mois de Mai

P1040085

" Brodeuse d'Antan " et au verso la même brodeuse miniaturisée.

P1040086

 

 

Merci les filles vos ATC me donnent beaucoup de Bonheur............depuis le moment où je vais à ma BAL.....vient ensuite l'instant où je les découvre, puis les admire...elles restent un moment sur mon bureau, sur la cheminée  sur le vaisselier puis elles sont dans leur collector....Mais celui-ci est posé sur la table du salon et chaque fois tout le monde les contemple ( moi, encore plus souvent)

 

°°°°°°°

Maintenant celles que j'ai envoyées.

à Chantoune ICI ( d'après une grille de LiliHR ) et un éventail de CORSE ( elle les collectionne)

P1030983

 

Pour LGS ICI avec deux dés de CORSE mais je n'ai pas pris de photos

P1040057

 

°°°°°°°°°

Deux interpètations du Mot MERCI ( grille d'isa Vautier ), deux toiles différentes.

L'une pour la Directrice de notre Hôtel en Corse qui  m'a offert une de ses aquarelles)

P1040100

voic i donc " le meilleur Ami de Merci est beaucoup"

P1040066

Pour Marie - Thé qui généreusement m'a rendu un service, une autre version

P1040069

les deux côte à côte pour mieux voir la similitude et la différence

P1040062

 

@dimanche @mies du net, amies de coeur

@dimanche à vous toutes qui viendrez lire cette page et me laisser un commentaire pour un avis, un conseil, ou simplement un coucou

Bon week-end

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sublimes ces nouvelles ATC... elles nous font encore voyager ! <br /> Et bravo à l'heureuse élue qui t'a envoyé la 100ème ATC.<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
oh que de belles creations bravo a toutes
Répondre
T
une jolie collection<br /> doux dimanche<br /> Talou
Répondre
R
jolis tous ces ATC......<br /> si tu veut faire un echange ciseaux , le moi prochain j´en aurais d´autres...<br /> bon dimanche.!
Répondre
M
Elles sont très belles tes ATC. brodées et tu en reçois de très jolies également . Mais les collages c'est pas mon truc !!!!!!! D'ailleurs je précise toujours que je n'accepte que le textil.<br /> Car une ATC. brodée demande bien plus de temps.<br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité