Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 juillet 2011

ATC.....et cartonnettes

 

PETITE_FILLE_ANCIENNE

bonjour Fidèles amies de mon blogs

Bonjour fidèles visiteurs

j'ai du retard pour répondre aux derniers commentaires....Promis je répare dès jeudi....

 

J'ai reçu 2 belles ATC.

celle de Marithé ma fidèle Atécéenne qui n'a pas de blog  mais qui maîtrise bien le sujet depuis plus de 4 ans!

Merci  Chère Marithé  et bisous  pour cette belle  ATC " 14 juillet 2011 "

P1040208

 

Puis aujourd'hui celle de ROSIE ici , l'Esprit du large...du grand air; des vacances

 

P1040207

Merci Rosie pour cette très belle évasion..Bisous

 

Maintenant celles que j'ai envoyées....Je ne dis pas où.......pour certaines car j'ai l'impression que la poste mets de plus en plus de temps pour livrer nos merveilles.....

 

Pour Katyv. ICI...elle l'a reçue...Plus de 10 jours après l'envoi!!!!! c'est une grille de notre amie VAVA

"Hummm!!!!!Vacances à la mer "

P1040149

 

Puis  " Bain de mer....en 1900 "

C'est mon premier transfert je me suis lancée et j'aime bien cette technique pour des tas d'autres idées d'ailleurs.

P1040185

 

COYOTE   ICI a organisé un échange d'ATC  "thème nos régions" sur son blog......c'était ma bînome voici l'ATC que je lui ai envoyée....Normal, habitant BEAUNE qui'il y ait de la vigne et du Vin.

"BEAUNE.....ses vins fins"

P1040187

 

 

Une autre ATC d'après une grille de LILI HR. ( que j'ai largement adaptée )....je crois qu'elle n'est pas arrivée....elle a pris un escargot pour voyager.....

"Vacances au Bord de l'eau "

P1040188

 

Encore d'autres qui voyagent....on attends donc un peu......oui????

 

Actuellement je suis en plein dans les jolies cartonnette de "Un Boudoir dans un tiroir " ( quel nom évocateur!!)

ICI

 

Ce matin, j'ai fait celles-ci pour les offrir ce soir à une amie....DIGOIN.....des souvenirs d'assiettes de grand-mères...on en trouve quelquefois avec un peu de chance sur les brocantes.

P1040209

je les offrirai comme çà

P1040210

 

D'autres cartonnettes une série PARIS et une série MONNOGRAMMES voyagent , quand les croixpinettes les auront reçues je vous montrerai....

j'adore trop le  charme de ces cartonnettes si bien  que je refais toute mon organisation....Au lieu de boîtes....tout en Grands pots de verre...Tout en transparence, je trouve que c'est beau.

 

@bientôt

Merci de passer ici, merci de laisser un petit mot, merci d'être là

@micalement

 

fillette1Romane

Publicité
Publicité
Commentaires
F
..................les ATC sont sympas!!!!!!!!! cartonettes et transferts à tomber...... OUILEEEEEEE je me suis fait mal !!!!!!!! encore mille merciXXX pour ta belle enveloppe et pleins tout pleins de bisouXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Répondre
C
Merci de ton passge.Ta présentation des cartonnettes est très raffinée.Bisousssss
Répondre
J
Elles sont toutes jolies. Bravo à toutes, les cartonnettes sont hypersympa
Répondre
G
Coucou et Bravo, trop belles ces ATC. J'aime beaucoup la carte "Beaune"! Tes cartonettes sont ... magnifiques. Tu ma dit comme les fait, stp?<br /> Bon WE et amitié, Gabi
Répondre
C
Que de belles ATC, j'adore vraiment venir chez toi pour les admirer !<br /> Je n'ai pas encore reçu la tienne, je viens de la découvrir, elle est superbe et je me réjouis qu'elle arrive !<br /> La mienne part demain depuis la France ;-)<br /> Le cadeau pour ton amie est ravissant !<br /> Gros bisouxxx Romane, à bientôt et encore merci pour ta participation
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité