Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
3 octobre 2011

Un p'tit Bonjour du pays catalan

 

Bonjour à  chacun et chacune

Un p'tit Bonjour du Pays catalan

Baignades, randos, visites et gastronomie

Tout est bien, tout est beau et la présence de l'Ami Soleil est géniale

 

branche_rose

 

Je ne peux envoyer une carte à tout le monde voici donc celle-ci  à l'attention de chacun et chacune

 

P1040797

 

soleil

 

 

et mes dernières ATC  envoyées depuis un petit moment déjà....

 

Pour Lylas ( tirée au sort  pour le deuxième anniversaire de mon blog )

un petit paquet amical et une ATC

P1040516

un petit oiseau en métal.....1 sachet avec la lavande de mon jardin, une jolie dentelle, en déco un sou percé, une clée, un elfe ( des symboles de bonheur et en plus Lylas est une vraie fée)

L'ATC en plus grand....

P1040511

 

 

guirlandecoeurs

 

Puis, pour l'anniversaire de Micheline un petit colis.....

 

P1040521

des galons pour les ATC, une fraise pour les courses, des jolis boutons et un oiseau qui chante ( il est caché dans le paquet)

l'ATC en plus grand

P1040520

 

et pour Katyv une ATC pour qu'elle croque la vie

Fruits d'automne

 

P1040522

 

 

@bientôt....je rentre de vacances bientôt et je vous retrouve avec bonheur...et vite aussi je fais des petits tours sur vos blogs...

 

bisous

fillette1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je vois que tu n'étais pas loin ! <br /> très jolies ces ATC brodées !
Répondre
C
oh merci de penser a nous avec cette jolie carte !
Répondre
F
Passage en coup de vent, pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Que de jolis cadeaux ! Bises et prends tout le temps de savourer tes vacances
Répondre
P
des cadeaux ravissants <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité