Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 novembre 2011

Automne!!!!!

 

 

Pourquoi ce titre.....

Parce que je n'aime pas l'automne même si les couleurs pourtant sont belles.......

 

feuilles_d_automne_1

Eloignée du net...

Parce que très fatiguée.....

Eloignée du net pour cause de livebox capricieuse....

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

Mais tout devrait rentrer dans l'ordre....du moins je l'espère vivement!!!!...

 

barre_separation_coeurs_patchwork

 

 

@mie du net, Amie, croixpinettes et Atécéennes.....Bonjour

Bonjour Aussi chers visiteurs

Bonjour  amis fidèles à mon blog....

le temps passe vite....

Bientôt Noël....

 

brancheverteetboulesrouges

 

Mais ouvrons ce blog pour reprendre le cours....du net....

P1040885

 

on pousse la porte pour voir les dernières ATC d'Octobre reçues ( celles de Novembre arrivent déjà) oups quel retard!!!!!

 

De mon amie Frivol...

" s'attarder encore un peu au jardin "

P1040898

Mais il faut que je vous montre avec cette ATC aux couleurs acidulées ( elle sait que je n'aime pas l'automne....Il y avait....Un savon tout rose si beau, si parfumé!!!!!!Et un coeur sublime....qui chante.....

regardez!!!

P1040891

Ma photo n'est pas à la hauteur de  ces présents et mes mercis trop faibles....

Il y a tant de délicatesse dans ces trésors

 

.......

 

Puis Micheline, atécéenne et amie du net....m'a envoyé 1, Non 2, Non 3 ATC

Accompagnées de très jolies cartes où elle reprend ces ATC....Beaucoup d'attention elle a vu que j'aimais les cages...sans oiseaux.....

Ouvrez, ouvrez...la cage aux oiseaux

P1040934

 

Voir venir l'Automne

P1040936

Un magnifique bouquet en 3 D

 

Puis

Merci à TOI

P1040935

Merci????alors que c'est Micheline qui est si généreuse....

 

Et je dois vous montrer un ATC faite par un enfant qui m'a fait très plaisir...C'est sa première en 3D

P1040915

 

J'aime tant, toucher et regarder ces délicieuses ATC dans lesquelles passent, Amitié, temps passé à confectionner, attention, créativité....

 

.......

Maintenant celles que j'ai envoyées en Octobre, vous vous rappelez je n'avais montré que le verso....( je me demande d'ailleurs si tout le monde a  reçu....Je n'ai pas eu certaines confirmations...Encore la poste????

donc l'ensemble.....

P1040847

 

et maintenant en détail....chacune reconnaitra celle qu'elle a reçue...

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

P1040859

 

Chantons sous la pluie

P1040858

 

Bien équipée

P1040856

 

Jolis moutons....( j'aurais du ajouter cherche bergère!!!!)

P1040860

 

Un Amour de sorcière

P1040850

 

Gentille sorcière d'Halloween

P1040855

 

Ma sorcière Bien-aimée

P1040852

 

Premiers frimas

P1040851

 

L'automne, ses citrouilles, ses feuilles ses couleurs

P1040848

 

Mademoiselle Automne

P1040854

 

Promenade en forêt

P1040863

 

Bel Automne

P1040853

 

Douceurs ( pour Katyv qui en avait besoin....)

P1040849

 

Mes petits Bonheurs

P1040857

 

reste à souhaiter que chacune est bien arrivée à destination.....

 

......

@bientôt pour d'autres aventures....Celles de Novembre....et celles de Noël qui en secret se préparent....

 

.....

Merci d'avoir regardé ce billet

Merci fidèles d'être là

@mitiés

Romane

donne_son_coeur

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de beaux échanges ! Bisouxxx
Répondre
C
Tout est magnifique ! Une très belle collection et j'aime beaucoup les tiennes. J'ai un faible pour Mlle Automne. Bisous
Répondre
F
Les feuilles mortes se rappellent à la pelle .... et les ATC aussi !<br /> C'est une chanson ...
Répondre
P
super toutes ces creations <br /> j'adore <br /> biz
Répondre
G
Ces sont magnifiques, les ATCs. Jolis!Jolis!<br /> Contente de te lire.<br /> Bisous, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité