Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
12 janvier 2012

Cadeaux des croixpinettes ...et ATC.....

 

automne32

Et bienvenue chez moi, merci pour vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt , car vos visites me font plaisir.

 

Mes bonnes résolutions prises le premier de l'an....ne sont pas encore bien au point...je suis toujours dans l'urgence...

 

Marie-Hélènem'a bien gâtée pour Noël....ce fut une réelle surprise....

P1050202

intérieur

P1050203

Je trouve ce petit panier trop joli et bien pratique. Dans les coins je mets mes ciseaux, au centre tous mes petits bouts de fils qui,   Ô miracle..... ne trainent plus ....J'ai regardé comment il est fait et je vais me lancer dans la couture...çà c'est un exploit.....

 

il y avait aussi cela, Marie Hélène est une vraie dentellière...elle est très habile

P1050201

 

de tout coeur

Merci, merci, merci Marie Hélène

 

roses

 

des ATC maintenant, Bonne Année de Rosie, trop joli ce lutin bleu..........


P1050196

et quelques jolis galons

P1050197

 

ribanbelles_coeurs_bleus_et_roses

Katyv m'a souhaité une bonne Année avec son ATC toute colorée

P1050193

 

 

ribanbelles_coeurs_bleus_et_roses

 

De Nadine, deux envois comme elle en a le secret.....

déjà une carte brodée...

P1050198

 

et un petit rouge-gorge qui chante pour moi

P1050199

 

Merci, Marie Hélène, Rosie, Katyv, Nadine vous êtes des vraies fées.

 

ribanbelles_coeurs_bleus_et_roses

 

J'ai confié aujourd'hui à la poste une petite partie de mes ATC , surveillez vos BAL et à bientôt...

 

P1050248

 

ICI, je vous montre un arbre à Kakis...Dans notre région, il y en a beaucoup.....les fruits sont jolis et en plus je trouve que c'est très bon....Je vais essayer d'en faire en confiture....

 

P1050181

 

un peu long ce billet n'est-ce-pas???? merci d'avoir tout lu. laissez moi vos impressions ....@bientôt

@micalement

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo !!!<br /> <br /> Tu as fait un grand plaisir à Katy pour son anniv !!! Nous en sommes témoins ! <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
P
ton sac est absolument magnifique <br /> <br /> biz
Répondre
F
Oh ... un plaqueminier ! C'est le prochain arbre qui sera planté chez nous. Une amie me fait rêver avec les photos du sein et j'adore les kakis
Répondre
C
Très jolies!Bises
Répondre
M
Très joli & pratique ton sac à couture, c'est un joli présent ; j'aime encore beaucoup ces nouvelles ATC, surtout le rouge-gorge, il ressemble à celui qui vient tous les matins sur ma terrasse chercher les miettes de pain !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité