Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
21 janvier 2012

cadeaux d'Amitié et ATC

 

 

Bonjour à toutes et tous

bonjour_hiver

 

Le temps passe vite....si vite....Sur le manège des quatre saisons, qui rythme le temps qui passe....

 

Puis les Anniv'

comme celui de ma copinaute Katyv

je lui ai envoyé ces petits  paquets

P1050231

elle les a ouvert  et a trouvé ceci....Des toutes petites attentions amicales

KDO_Anniv_Caty_11_janvier_2012

Un livre avec des tutos pour faire des sacs ( elle adore)...Un coussinet gourmand...des friandises de brodeuses....et des jolies bricoles pour faire des ATC....et  pour continuer sous le signe de la gourmandises" des Mon chéri"

L'agenda de la brodeuses 2012 est lui aussi placé sous le thème de la gourmandise!!!!

et deux ATC, vraiment simples,

P1050226

 

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Les ATC de janvier arrivent.....

voici  "  Meilleurs voeux de Chantoune "

 

P1050283

 

et je lui ai envoyé une ATC gourmande "  Une Année 2012 ...en douceurs"

 

P1050246

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

 Voici celle que j'ai reçu de Josiane " un battement d'ailes "

P1050254

et celle que j'ai envoyée, sans broderie, c'est très rare.....

"Petit cadeau pour Josiane"   recto verso, pour agrèmenter la simplicité de l'ATC

 

 

 

P1050260

 

P1050261

 

Voilà quelques petites ATC je voulais vous en montrer plus......Mais ce soir avec canalblog....Je ne suis pas bien copine....Je ne sais pas ce qui se passe.....çà ira mieux demain sans doute...

bonne nuit......avec une petite citation qui n'est pas de moi et dont l'auteur est inconnu....C'est peut être tout simplement une réflexion philosophique....

L'homme est soumis au temps. Faute de Pouvoir commander son cours, il tente depuis toujours de l'apprivoiser en le mesurant selon ses croyances et ses besoins....

@bientôt

 

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes sont plus jolies les unes que les autres. J'aime tout particulièrement celle avec les perles en guise de boules pour le gui.
Répondre
L
bonjour romane,,,,je passe chez toi,,,,te faire un petit coucou,,,,et je constate que tes atc sont toujours aussi beaux,,,,,de jolis échanges avec tes amies,,,,,,bisous belle journée,,,,LA MURE
Répondre
M
Que te dire de plus, tout est beau, bien réalisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps on en fait ce que l'on en veut mais le tien est bien rempli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
L
de bien jolies petites cartes!!!<br /> <br /> bisous ma belle, et passe un bon week end!!
Répondre
M
En tout cas toi le temps tu sais l'occuper ! J'admire ta patience et tous ces échanges qui ne cessent pas, au fil des mois, c'est toujours une agréable découverte que tes billets !<br /> <br /> Doux weekend et gros bisous. Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité