Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
28 janvier 2012

anniv de Vava et ATC MAISONS

 

bienvenue_chez_moi

 

bonjour à chacune, chacun.....Merci de tout mon coeur pour vos passages sur mon blog....Nhésitez pas à laisser un com' pour me donner votre avis ou me faire des suggestions......

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

Aniversaire de la pétillante VAVA ici

Un tout petit colis d'amitié, car j'aime son blog, ses  idées créatives et sa manière de partager et de communiquer....

..

Voici les petits paquets....si vous voulez les ouvrir allez sur son blog.....J'ai oublié de prendre des photos.....

P1050293

 

Et parce qu'elle va se lancer dans l'aventure des ATC....

je lui ai envoyé :

 

Coeur et liberty

P1050284

 

 

Petite maison rouge sous la neige

 P1050286

 

 

s_parateur_petites_maisons

 

Et, sous le signe des maisons, on continue avec un très bel échange entre Roselyne et moi

 

sa jolie petite maison

" Maison sous la neige"

P1050257

 

celle que je lui ai envoyée

"my little House"

 

P1050252

 

 

voici la photo d'une maison de BEAUNE que j'aime beaucoup..Derrière cette maison il y a un petit théâtre ( le théatre du Bambou"......j'adore cette maison...elle ressemble à une broderie

P1050249

 

là......c'est pour arroser dignement l'anniv..de vava.....cette chaussure rouge en Chocolat est un cadeau.....Petit clin d'oeil car j'adore les talons...Je me suis acheté pour Noël...des beaux talons rouges comme çà.....Hummm! ils ne sont pas en chocolat ceux-là.....

P1050296

 

Merci chers visiteurs, copin@utes, @minautes, amies, amis

d'être passés  par là

@micalement

rom@ne

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog,il est de toute beauté.De la frontière Luxembourgeoise,j'aime tous les blogs en dehors des frontières .
Répondre
R
Encore merci pour cette échange de maisons !<br /> <br /> Ta maison rouge est très belle aussi !<br /> <br /> Ton coeur et liberty aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> 200 ATC !! Ca fait déjà une belle collection !!
Répondre
G
Coucou, elles sont toutes belles tes ATCs. La maison de BEAUNE, je me souviens bien!<br /> <br /> Bon soirée et bisous, Gabi
Répondre
P
elles sont toutes belles tes cartes <br /> <br /> biz
Répondre
M
encore un bien joli billet!!! je vais aller voir ton envoi chez Vava!! bisous et doux dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité