Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 février 2012

Cadeaux aux copinettes et ATC reçues...

 

 

Petite_fille_emmitouffl_e

 

Un grand bonjour, à toutes, tous, chacune, chacun...Merci pour vos passages sur mon blog et vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt...Merci, merci....

 

°°°°°°°°°°°°

Aujourd'hui je vous parle d'un petit cadeau d'Amitié envoyé à Marie-Hélène ICI  dont c'était  l'anniversaire.

P1050319

Dans ce petit colis au coeurs rouges j'avais mis.....

Une  écharpe vert turquoise toute douce.....

Un coeur romantique rempli de friandises de brodeuses....

un galon rouge à pois....

Un livre sur les roses et la manière de s'en occuper

Une carte avec sa fleur préférée : la pensée....

3 ATC.....dentelles, pensée, et ses initiales....

voici une  mosaïque de ces petits présents

clic sur la photo....

Anniv_Marie_H_l_ne

 

Marie Hélène a des doigts en Or elle est dentellière....Je suis admirative de cet art..Je m'embrouillerais facilement, car cela me parait vraiment compliqué pour moi.

°°°°

Les petits cadeaux entre croixpinettes sont de précieux moments......

 

sw1ln2a

 

Deux ATC reçues de mon Amie Frivolithé ICI

la première, recto verso....passage obligé....vous verrez

P1050331

 

P1050332

 

°°°°°°°°°°°°°

la seconde , incitation aux jeux.... " petit jeu " Un jeu auquel nous avons tous joué en cours.....

 

P1050330

 

 

voilà un partage de bonheur tout simplement.....Merci d'avoir tout lu....Laissez moi vos impressions je serai heureuse de les lire

 

Amicalement

11_4

 

 oups!!!!!!!pourquoi ce grand blanc.......comment faire pour le faire disparâitre??????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
roujours tout très beau<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Ton amie a été bien gâtée ... rien que les paquets étaient superbes.
Répondre
M
ah Romane et ses jolis cadeaux, ils ont du faire grand plaisir!!! toujours des merveilles ces ATC!! bisous ma douce Romane, j'espère que tu ne souffres pas trop du froid
Répondre
P
Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> <br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> <br /> Poussière des toiles<br /> <br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix
Répondre
F
Marie-Hélène est une amie discrète et fidèle. C'est un plaisir de la gâter et tu l'as fait avec toute la délicatesse dont nous te savons coutumière.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> Frivolithé
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité