Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
24 février 2012

Amitié.....ATC....

 

coucou_et_fleurs

 

Bonjour à toutes et tous.....Dans l'air, dans les conversations, sur les ATC, on commence à sentir les prémices du printemps

on pourrait dire comme Charles d'Orléans

 

Le temps  a laissé son manteau

De vent, de froidure et de pluie,

Et s'est vêtu de broderie,

De soleil luisant, clair et beau

 

°°°°°°°°°°°°°°°

Avant de parler ATC....

voici le tout petit cadeau d'Amitié, adressé à ma chère Marie-Thé dont c'était l'Anniv il y a quelques jours déjà

Une carte de sa couleur préférée

P1050351

 

 

clic sur la mosaïque pour agrandir......

Anniv_Marie_Th_

des jolis paquets violets, sa couleur préférée, des rubans des boutons pour ses ATC.....un petit Nounours malin, habillé de violet pour lui tenir compagnie et 3 ATC....

la première : "  jolie Colombine" c'est le moment.....

 

P1050356

 

la seconde une violette stylisée...Elle adore les violettes

" violette en coeur"

 

P1050358

 

et la 3ème " M T comme Marie-Thé

 

P1050357

 

Pour me remercier elle m'a envoyé une très belle carte " Made-hand' en  papier perforé.....Cette technique a un nom....Pardonnez-moi de ne pas m'exprimer techniquement......Je suis admirative de ce travail de précision qui doit demander une grande patience

P1050394

 

°°°°°°°°°°°°°°°

ATC reçues de mon amie Frivolithé.....2 St valentin......bien differentes....

 

P1050429

 

P1050427

 

Les coeurs....les coeurs......la St Valentin est un thème beaucoup brodé......

 

J'ai envoyé également à Frivolithé

" bientôt le printemps" avec mon arbre à coeurs

P1050437

 

°°°°°°°°°°°°°°

je m'arrête là pour aujourd'hui, j'ai encore à partager avec vous des ATC reçues et d'autres envoyéees , il y a déjà quelques jours.....

Merveilleuses ATC qui véhiculent tant de bonheur...Quand dans ma BAL il y a une enveloppe, l'écriture me parle déjà...Puis délicatement l'enveloppe est ouverte pour découvrir le trésor qu'elle contient...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

je me suis lancée dans l'ATC Redwork....hier.....Chut.....une  surprise va arriver......

 

°°°°°°

il y a longtemps que je n'ai pas mis de tables d'invités......Une belle soirée avec de très bons amis et une petite table  simple mais accueillante pour leur servir des mets conconctés  avec coeur

 

P1050411

 

merci d'être passés par là......d'avoir lu, regardé et laissé un petit message amical....je réponds personnellement  par mail si une question est posée...Sinon par le biais de mon blog je vous dis mille mercis pour votre présence

@micalement

romane

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cartes superbes ! Je peux te demander ou tu as trouvé le modèle de violette en coeur ? Merci d'avance pour l'info ! Bisouxxx
Répondre
L
BONJOUR ROMANE,,,comme d'habitude toutes c'''cartes sont belles,,,magnifiques,,,,ta table est très jolie,,,j'aime,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
Répondre
F
TROP TROP TROP BEAUXXXXX, comme dab...Tu es une "gateuse" professionnellle...bisouXXXX
Répondre
M
de beaux cadeaux et de magnifiques atc, bravo
Répondre
B
La carte est en pergamano. On dirait du papier calque, mais c'est très long à faire...<br /> <br /> <br /> <br /> Br
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité