Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 avril 2012

Les cadeaux de Mireille....et ATC

P1050719

Bonjour, amis, amies

Merci de tout coeur pour vos nombreux messages sur le billet précédent.

Le lilas  explose de fleurs.....et de parfum

quel bonheur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ma BAL aussi va exploser.....Des ATC, des enveloppes dodues....des surprises...Comme c'est agréable.....et tout ce bonheur c'est grâce à la blogo des brodeuses....Je n'aurais jamais cru en créant mon blog, qi'il m'apporterait tant de joies, de connaissances diverses et d'échanges si variés...

Ma douce Mireille ICI ( fidèle amie du net )

m'a envoyé une enveloppe dodue.....Avec un " objet chiné "....un coussinet et des jolies étiquettes de sa création

12___04___2012_Cadeaux_de_Mireille

Des sacs de bonbons qui ne datent pas d'aujourd'hui ( belle idée à broder.....)

P1050745

 

merci Mireille pour cette si jolie surprise.....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

De belles ATC, qui font mon Bonheur

 

de Marie-Thé " Joyeuses Pâques"

P1050744

 

de Nadine "  Elégantes d'autrefois"

avec deux jolis galons

P1050720

 

de plus près.....

 

P1050721

 

de Chantoune

présentée dans un joli triptyque avec la famille lapin( plus deux galons)

Jeanneot Lapin

Jeannette Lapin

Jojo et Juju Lapin.

P1050724

chez moi Jeannot lapin sur son vélo est bien arrivé

P1050723

un grand merci à Mireille ,Marie-Thé, Nadine et Chantoune

 

°°°°°°°°°°°°°°

Deux ATC envoyées et pour moi...ce sont des " premières".....J'ai brodé en 1 fil/1 fil...çà me plait bien je recommencerai car je trouve que c'est très fin.

Pour Liberty qui m'avait envoyé un très bel Ange

" Coeur ABC en Liberty"

P1050586

pour Frivol

"Six oies au Jardin "

P1050634

 

A ce jour 237 ATC dans mon collector la collection grimpe....Et c'est beaucoup de joies....elles me parlent de vous....Merci, merci

 

@bientôt pour d'autres partages......Bon week-end

@micalement

courrier3

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou, sublime et tant de finesse dans tes atc en 1 fil ! Bises
Répondre
R
Ce post m'avait échappé (je viens de temps en temps, mais je ne reçois toujours pas la newsletter).<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'ATC "6 oies au jardin" !!!<br /> <br /> En 1 fil, c'est tellement beau et fin !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. Passe une bonne soirée.
Répondre
L
Merci pour ton petit cœur, je l'adore !!!<br /> <br /> Moi aussi mon blog me comble de joie, de rencontres, de surprises et franchement ce n’est pas tant de travail que ça ! que du bonheur !
Répondre
C
237?! Mazette, quelle collection!!<br /> <br /> J'aime beaucoup... la culotte de grand-mère! On peut se mettre à combien dedans? ;-)
Répondre
M
Ces atc sont si délicates ... Ton lilas est bien beau aussi. Bon week-end.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité