Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 mai 2012

Des cadeaux....toujours des cadeaux....

 

minimaison

bonjour amis, amies, merci pour vos nombreuses visites et vos petits mots.

 

Bandes_petites_roses

Aujourd'hui voici les cadeaux de Mariethé pour mon anniv...Un petit billet pour lui rendre hommage...et lui dire encore un "merci grand comme çà"


Des cartonnettes habilléees de galons....Des beaux fils à broder...

P1060037

Des magnets livres recelant de délicieuses recettes

P1060036

 

Tout un petit matériel propice à la création

 

P1060035

 

un pique aiguilles, des perles, des charms....

P1060038

 

ouvert.....il contient des choses très utiles...Voyez....

P1060039

 

des toiles de lin avec des transferts....

P1060044

 

P1060045

 

et deux belles ATC

P1060042

 

P1060041

 

c'est avec Mariethé que j'ai commencé les ATC en Novembre 2010....elle compte beaucoup pour moi

 

Bandes_petites_roses

 

puis les cadeaux de ma chantoune que j'ai eu le bonheur de Rencontrer....Notre amitié ne cesse de grandir.....

 

Une belle bôite toute parée et brodée, contenant des trésors...

P1060087

en détail

P1060088

 

P1060089

Des jolis petits cadeaux choisis avec Amitié

P1060090

3 belles ATC, avec de délicats verso et des messages d'Amitié....

P1060093

 

P1060094P1060095

 

Bandes_petites_roses

Merci d'avoir lu ce billet, merci de laisser un petit mot pour Mariethé et Chantoune

Merci d'être là

Avec Amitié

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ME GUSTA MUCHO TÚ BLOG.bSS APRETAOS!!!
Répondre
M
eh bien si ce n'est pas être super gatée !!!<br /> <br /> géniales tes amies, je trouve les cartonnettes très belles tout le reste aussi d'ailleurs.<br /> <br /> alors bon anniversaire avec un peu de retard.<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
Que de jolis cadeaux, c'est génial! Et quel travail, c'est vraiment très joli!
Répondre
L
Vive ton blog, vive l'amitié.
Répondre
M
Des cadeaux très originaux, pleins de charme et de malice.<br /> <br /> Belle soirée, Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité