Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 mai 2012

De Frivolithé....à Romane

 

Hello Bonjour à tous et toutes

Un immense et grand merci pour vos nombreuses visites et vos si charmants  petits mots

gif_merci__et_coeurs

 

Un  extrait d'un texte de Marcel Proust

Soyons reconnaissants aux personnes qui vous donnent du bonheur, elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

 

mieux qu'un discours, qui serait bien pâle à côté de la générosité de Frivol....Voici  en photos les cadeaux que j'ai reçus...

Tous emballés dans du papier de soie de mes couleurs préférées, le rose et le fushia.....Agrèmentés de coeurs et de jolis rubans....

Clic sur les  photos  pour admirer...

le coeur romantiques plein de douces saveurs

Un livre merveilleux pour broder des fleurs ( et quelles fleurs....)

Un adorable coupon romantique

Un cadre romantique aussi

2 tampons " la vie est belle" et " retour des beaux jours" ( un choix bien ciblé, Frivol sait comme je déteste l'automne)

Un coeur rose romantique avec de beaux boutons en fimo

Un petit coussin " bonheur "

Un photophore  qui a déjà trouvé sa place

et...du thé à la mirabelle si parfumé qu'il embaume toute la maison de sa douce saveur

 

P1060068

 

P1060070

P1060071

P1060072

 

P1060069

 

P1060075

 

P1060078

 

P1060079

 

et des ATC.....Des ATC.....des ATC.....la qualité de mes photos n'est pas extra je les ai prises  le soir....Je les referai sans doute car je me dois de rendre hommage à la créatrice.

" On a tous les jours 20 ans"

P1060141


" j'ai cueilli ces fleurs pour toi"

P1060148

 

"Semons les fleurs de l'Amitié

 

P1060143

 

Bonheur Partagé

P1060140

 

"l 'Heure du goûter"

 

P1060142

 

Dans les efluves de chocolat et d'épices

P1060146

 

Le temps des Cerises

P1060139

 

Prendre un enfant par la main !!!!

P1060144

 

Quand l'Amitié naît des blogs

P1060138

 

Amies pour toujours

P1060149

 

Petit à Petit la collection s'agrandit

P1060147

 

Vous imaginez aisément ma joie....et c'est trop, c'est trop, beaucoup trop....

Nous nous connaissons depuis plus de 4ans maintenant et l'Amitié s'écrit avec un Grand A

 

merci_sacs_oiseaux_chaussons

 

merci de passer par là...

@bientôt....

Dans le jardin de nombreuses fleurs s'ouvrent....c'est la surprise...

P1060128

 

@bientôt...Merci d'être là

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouhhh elles sont belles ces ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
merveilleux tous ces petits cadeaux..... pour une personne merveilleuse!!! grosses bises Romane
Répondre
P
de très beaux présents <br /> <br /> tes cartes sont adorables <br /> <br /> biz
Répondre
L
L'amitié est un bien précieux, ces cadeaux sont superbes, je suis tjrs fan des atc, j'adore. Gros bisous Romane et douce journée. Lylas.
Répondre
C
Tu devrais habiter dans ta boite aux lettres et laisser la maison pour le courrier, qu'en penses-tu? ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 398
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité