Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
11 juin 2012

Ô temps suspends ton vol, et vous heures propices!

 

Bonjour à chacune et chacun

Merci pour vos nombreux commentaires et vos passages sur mon blog

C'est un réel plaisir de partager avec vous quelques moments d'Amitié

barre_de_separation_noeud_rose

Ce titre parce que je trouve que le temps passe trop vite!!!!!Déjà mi_juin, le soleil est capricieux, l'été ne s'installe pas vraiment!!!!

Avant moi Lamartine l'avait dit dans ce beau texte....Bien connu certes, mais si beau!!

Un soir, t'en souvient-il nous voguions en silence;

On entendait au loin, sur l'onde et sous les cieux

Que le bruit des rameurs qui frappaient en cadence

tes flots harmonieux.

Ô temps! suspends ton vol, et vous heures propices!

Suspendez votre cours :

Laissez-nous savourer les rapides délices

Des plus beaux de nos jours!

Ô lac! rochers muets ! grottes! forêts obscures !

°°°°°°°

Ainsi parlait-il au lac du Bourget...Nous pourrions également faire un poème avec nos projets....il serait bien long!!!!

 

2countrylanehouses

 

Voici en partage ,

l'enveloppe dodue de Katy pour un cadeau d'Amitié

une ATC pleine de soleil

P1060402

des timbres pour ma collection

P1060401

un coussinet qui parle....

P1060413

un pique aiguilles Qui égrène l'alphabet

P1060414

ces délicieux présents font chaud au coeur : Mille Merci grands " comme çà"

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

De lou, une ATC surprise....d'où s'envole le beau papillon

P1060415

 

De Nadine......qui sait que j'adore les talons hauts.....j'adore les chaussures

son titre " chaussures pour dames "

P1060417

ATC accompagné d'une carte du Lac se Salagou que je connais bien et de quelques galons

P1060390

 

De Marie,

cette délicieuse petite fille qui se régale de fruits rouges  titrée " gourmande"

P1060419

accompagnée aussi de jolis galons

P1060420

Cette ATC :  9 jours pour arriver chez moi, de plus elle a du au passage prendre un bain car l'intérieur était mouillé...Heureusement l'ATC bien protégée par la pochette était intacte.....Ah!!!la poste elle nous les fera toutes et nous savons de quoi nous parlons car nous sommes de grandes clientes!!!!

 

Puis...

celle de Roselyne, si délicatement travaillée

" bébé marguerite"

P1060416

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci les filles, de tout coeur, vous ne pouvez pas savoir comme j'aime ces délicieuses ATC qui me parlent de vous.....J'aime les attendre et j'aime en faire pour vous faire plaisir...

Actuellement, je ne brode guère....le temps m'échappe!!!!!

Mais je vais confier à la poste la semaine prochaine quelques ATC où je mets tout mon coeur

en attendant voici  ma délicieuse Mademoiselle Mimine - châtaigne qui elle, n'a pas de soucis de temps

 

P1060403

 

Merci d'être là.....Merci pour tout ce que ce blog m'apporte grâce à vous

amicalement

11_4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo à toutes pour toutes ces petites merveilles !!!
Répondre
M
tout ce que tu nous montre là est superbe ! et d'une fabuleuse variété.<br /> <br /> Quant à Lamartine, je suis d'accord avec lui pour ce qui est de la rapidité du temps qui passe.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
que de jolies attentions! bisous
Répondre
M
Triste poème ... pour un si beau lieu !<br /> <br /> Cela fait vraiment plaisir de retrouver tes jolis billets,présentés si harmonieusement. C'est un plaisir de découvrir ce que tu reçois et envoies ...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Coucou Romane, comme toi j'attends des jours meilleurs côté météo car ici il ne passe pas un jour sans pluie, c'est désolant ! Du coup les gens sont tristes, agressifs et moroses !<br /> <br /> Tes nouvelles ATC sont charmantes, avec un coup de coeur pour les chaussures et la petite fille qui cueille des fruits !<br /> <br /> Ton canapé lit d'enfant est superbement décoré, j'aime beaucoup les teintes que tu as choisies.<br /> <br /> Belle journée, je t'espère un peu de soleil... ici c'est encore "non" !<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 420
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité