Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
26 juin 2012

Petit cadeau pour Apolonia....et ATC

 

coucou_et_fleurs

Déjà.....

Un très grand merci pour vos très nombreuses visites et vos nombreux commentaires....C'est vraiment grâce à vous que ce blog vit.....

merci, merci, merci, merci.......................

 

J'ai envoyé un petit cadeau d'Amitié à Apolonia, croipinette de coeur.....J'avais bien pensé à son anniv en lui envoyant une carte virutelle mais un manque de temps incroyable a fait reculer l'envoi d'un petit cadeau...

Alors on dira que c'est juste un cadeau d'amitié....

dans la série " Romance" pour équiper la cuisine....

P1060490

 

P1060491

 

Un petit coeur pour mettre une photo ou une broderie...

P1060493

 

Quelques ATC.....

A..... comme Apolonia

A...comme Amitié

P1060443

 

Gourmande

P1060442

 

Fruits d'Eté

 

P1060441

 

un petit colis pour une super croixpinette-amie

 

Bandes_petites_roses

 

Noubliez pas l'agenda de la brodeuse sort bientôt.....à guetter ....

il est pour 2013 sous le signe de l'école...j'ai hâte de l'avoir!!!!!

 

agenda_2013

Cet aprèm lors d'une balade j'ai trouvé ce joli coquelicot, pavot peut-être???je vais le faire sécher....

P1060513

 

 

Merci de passer par là, de prendre sur votre temps, merci pour vos visites et vos commentaires

@bientôt...bisous

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cet ensemble de cadeaux et l'ATC sont vraiment magnifiques ... tu as des doigts de fée? Je vais guetter l'agenda car le thème me plait.<br /> <br /> Arrête de faire tomber la neige sur ton blog, on est en été, lol.
Répondre
J
coucou,<br /> <br /> je viens me promener sur ton blog et découvre de belles ATC's échanges auxquels je n'ai pas participé , j'essaie d'être raisonnable mais je vais bien céder aux prochains, préviens moi.
Répondre
M
encore un bien joli billet tout doux en couleur et en amitié!! bisous Romane
Répondre
M
De beaux cadeaux dans de jolies teintes et ces atcs toujours aussi belles et soignées, superbe !<br /> <br /> Amitié.
Répondre
I
De très beaux cadeaux et comme d'hab de merveilleuses ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité