Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
15 juillet 2012

Bien en retard....

Bonjour chers amis et amies

arrosoir_fleurs

 

En premier, je vous remercie pour vos nombreux commentaires sur le billet précédent....Mille mercis vos petits mots me font plaisir.....

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je crois que je m'organise mal......J'ai beaucoup de choses à vous dire mais tout me retient hors de la blogo je le déplore...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Il y a quelques temps c'était l'anniv de Nadine je lui ai envoyé un petit présent bien sûr......

il y avait......mais regardons plutôt les photos...

CADE20

1 centre de table et ses quatre serviettes cerises....

1 savon tout doux dans sa jolie pochette

1 mouton ( Nadine adore....)

CADE20

quelques jolies cartes

 

et bien sûr des ATC pour sa collection

" Ma petite robe bleue "

P1060447

 

"Il est lourd ce panier de cerises"

P1060446

 

" Elégantes cerises "

P1060448

 

" Encore des cerises "

 

P1060444

 


C'était un petit colis d'Amitié sous le signe des cerises.

 

Pour me remercier Nadine m'a envoyé cette belle ATC. J'aime beaucoup le fil employé

 

P1060630

 

 

Merci à vous toutes de passer par ici, de prendre le temps de lire ce billet et de glisser un petit mot.....Merci

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Quelques jolies roses trémières du village de St Romain

 

P1060576

 

P1060569

 

P1060585

 

P1060584

 

@bientôt chères amies, merci d'être là

bisous

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh ... j'adore les vieux murs.<br /> <br /> Quant aux roses trémières, boudées par les jardiniers des temps modernes, elles ont une élégance surannée que j'apprécie. De bien belles photos
Répondre
L
Hello Romane !<br /> <br /> je ne sais pas si ton cerisier a été productif mais toi oui beaucoup à ce que je vois ! tes petites ATC sont ravissantes et j'adore la petite fille qui porte le gros panier de cerises. Où as-tu trouvé ces modèles ? <br /> <br /> Ce village de St Romain a l'air bien sympathique. Il se trouve où ? j'aime bien visiter des petits villages en cours de route quand nous partons en vacances ; nous ne prenons l'aurotoute que sur certains parcours, ça nous permet de découvrir quelques fois de très jolis coins.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé !! ouiiiiii le soleil est bien là aujourd'hui ENFIN !!! j'espère qu'il nous restera plusieurs jours et que mes roses auront le temps de refleurir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catherine<br /> <br /> (je me dépèche : nous fêtons l'anniv de mon époux aujourd'hui)
Répondre
M
Trop belle cette nouvelle série "cerises", je ne peux que applaudir des deux mains ! Tu as été vraiment inspirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
T
ces cerises on en mangerait normal c'est rouge.........cimme j"aime<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
K
je suis allée tout de suite chercher de l'aida 7 ...mais maintenant ...il faut couper la toile avant de broder ?? ... et déjà ...redessiner et cadrer son dessin sur une grille ?? <br /> <br /> et pour finitionner , coller la toile sur une cartonnette ?? ..en y inscrivant les renseignements ...<br /> <br /> bref ..il me faudrait un cours!! <br /> <br /> merci de vos conseils !!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité