Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 août 2012

Belles ATC

 

Bande_nichoirs_et_coeurs

bonjour à chacune et chacun...Merci de tout coeur pour vos nombreux commentaires

 

Voici quelques belles ATC reçues et envoyées....Du vrai bonheur

de la part de Roselyne, toute en délicatesse,

 

L'enfant et l'oiseau

P1060776

 

je lui ai envoyé " la chasse aux PAPILLONS "

P1060764

 


de Nadine, toute en finesse

" 1930 Baigneuse à Deauville "

 

P1060775

 

Beaucoup plus moderne, une autre époque!!!

je lui ai envoyé " Bel Eté 2012"

P1060733

 

Paulette m'a envoyé une jolie petite surprise

"Amitiés brodées"

 

P1060773

 

Pour la remercier, vite une surprise aussi avec cette ATC pleine de soleil

Eté 2012

P1060732

 

puis sur un article précédent un commentaire de Catherine qui me demandait des précisions, des renseignements sur " L'ATC"

Après lui avoir donné par mail le maximum d'infos je lui ai envoyé une ATC afin qu'elle visionne mieux mes explications...à suivre!!!

"ATC timbrée"

P1060757

au dos et sur l'enveloppe, le timbre marguerite de la planche des timbres fleurs....Un bel ensemble!!!

 

et Ma douce Marie pour me remercier de son cadeau d'anniv m'a envoyé cette superbe ATC........

un grand merci

P1060772

 

Micheline m'a envoyé des belles fleurs

" Fleurs pour Romane"

P1060774

 

je lui ai envoyé une petite adaptation d'une grille de Carmélà

"Senteurs d'été"


P1060734

dans cette enveloppe maison qui convenait fort bien à cette ATC  " odorante"

P1060738

 

voilà mes chères amies un petit tour d'horizon il y en a encore tout plein donc je vous dis à bientôt.....Dites-moi votre ressenti et je vous en remercie bien fort.....Je me permets de vous dire que les ATC m'apportent beaucoup de joies et de bonheur

coeurs_et_pointill_s

Je vous quitte sur un beau tonneau du Château de Pommard....

 

P1060835

 

bisous

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Encore de biens belles choses !<br /> <br /> un coup de coeur pour le "merci", et aussi la baigneuse...
Répondre
C
que de belles atc<br /> <br /> bravo mesdames<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
B
bonjour !<br /> <br /> ce sont vraiment de très jolis échanges !<br /> <br /> je suis nouvelle sur la blogosphhère et je trouve sympathique ce système d'echanges mais comment fait -on pour trouver des binômes ? Faut-il aller sur un forum ? bonne journée !
Répondre
C
tout en tendresse, que de belles atc réalisées.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> à bientôt christine
Répondre
P
c'est toujours du bonheur que de venir admirer ces beaux échanges d'atc romane !<br /> <br /> elles sont si jolies et chacune à son charme.<br /> <br /> super chouette ce fut de pommard, mardi dernier je me baladais dans le chinnonais, mais qu'elle belle région tu habites toi aussi !<br /> <br /> bon week-end
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité