Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 février 2013

ATC envoyées en Janvier 2013

 

bonjour_hiver

 

Partout il fait froid, la neige tombe et là dans ma nouvelle région il fait beau, il y a du soleil et surtout de la lumière et vraiment cela me rend très heureuse.....

 

Je ne voulais pas faire d'ATC en ce mois de janvier craignant de ne pas avoir de temps et puis j'en ai trouvé un peu....

Mes ATC sont brodées avec mes doigts certes mais elles sont surtout faites avec mon coeur....Chacune d'elle, pensée, pour son destinataire est un bout de bonheur que j'envoie.....Elles véhiculent, une Amitié, une pensée, un clin d'oeil....elles sont uniques et leur but est d'apporter un peu de joie, de surprise aussi....Si mon but est atteint j'en suis vraiment ravie.

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

Pour GABI ma délicieuse amie du net Allemande....Un courant d'amitié s'est crée il y a deux ans déjà....Après une rencontre ratée.......Je pense que très vite nous nous verrons pour de vrai

Bonne Année 2013

P1070608

 

Pour LGS , ou Chistine mon amie la grande Sauterelle, rencontrée deux fois déjà...et chaque fois c'est un grand bonheur

Un " zozio" comme elle les aime

 

P1070605

 

Pour Roselyne avec qui j'échange depuis un an mainteant....Chaque fois ce sont de riches échanges qui donnent beaucoup de joies

 

Un hiver heureux

P1070600

 

Pour  ma douce Marie-Amélie, pleine de délicates attentions et qui signe toujours ses billets avec des fleurs délicieusement belles

Bonne Année 2013

P1070606

 

Pour Vava afin de la remercier de son délicat envoi ( une ATC Matriochka) et bientôt dès Mars nous ferons des échanges réguliers

Petite Maison sous la neige

P1070601

 

Pour Sandrine, une fidèle de mon blog avec qui je partage beaucoup d'affinités et des ATC - surprises...Beaucoup de bonheur

Bonne Année 2013

P1070607

 

Pour ma Chantoune, douce Amie pour de vrai que j'adore

" du Bonheur pour 2013"

P1070602

 

Pour Josiane, nous faisons des ATC comme çà de temps en temps, sous le signe de l'Amitié tout simplement

 

P1070599

 

Pour Micheline, fidèle Atécéenne depuis mes débuts....Nous échangeons régulièrement...elle a bien contribué à ma belle collection

Bonne Année 2013

P1070603

 

Pour Christiane E, nouvelle venue dans ma sphère d'ATC et des échanges plein de belles promesses heureuses

Dans mon panier des voeux de bonheur pour 2013

P1070604

 

Voilà, plus qu'à en faire quelques unes pour Février...

Merveilleuse petites ATC....réalisées pour " l'Autre" pour faire plaisir, qui se collectionnent, elles sont utiles, puisque c'est joli ( St Ex ) Mais le revers de la médaille que d'investissement temps....

 

@ tout bientôt, amies, amies virtuelles, ATCénnes, visiteurs

Plein de bisous, d'amitiés

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Romane tes cartes de vœux sont magnifiques.
Répondre
P
elles sont très belles <br /> <br /> ici sur Paris c'est encore bien gris <br /> <br /> biz
Répondre
C
De bien mignonnes petites cartes d'amitié qui apportentjoe et bonheur! Merci Romane!
Répondre
P
comme tes ATC, ce que tu dis est beau et tellement vrai !!!!! que de bonheur dans ces petites cartes !! bises
Répondre
A
Son una hermosura de ATCs,
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité