Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
6 mai 2013

Mais oui!!!!Je suis là!!!

 

 

bonjour_Image_1

Bonjour mes amies......Merci surtout pour vos nombreux messages face à mon absence. Merci d'être là, si fidèles, si généreuses, si présentes

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Merci, merci, merci, merci, merci

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

me revoilà enfin prête et dispose ( je vous passe les aléas désagréables vécus jusqu'à ce jour......)Déménager loin de sa contrée...ce n'est pas évident

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

me revoilà sur la blogo, prête à rendre visite à vos blogs que j'adore.....Prête à vous laisser des commentaires pour vous exprimer mon avis, mon intérêt sur vos réalisations, vos partages divers et variés mais toujours si agréables

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Voici déjà de très belles ATC recues de mes fidèles( il y en a encore) puis viendront celles que j'ai envoyées....

Variées, originales, soignées elles sont toutes abolument superbes....et le mot merci sera bien faible mais il est prononcé ( non écrit ) de tout mon coeur

M E R CI à chacune.....M E R CI  de tout coeur

 

de Chantoune

" ma petite robe.....rose "

P1070968

 

de chantoune " Pour amener le printemps "

P1070971

 

de vava " Voilà le printemps "

P1070965

 

de Vava " Echange au fil de l'année 2013 "

P1070966

 

de Nadine " cueillette printannière "

P1070964

 

puis " Printemps "

P1070970

 

et encore " belle Elégante "

P1070963

 

de Roselyne " Chat et souris sous la pluie"

P1070969

 

de MarieJ " Pâques : Peter Rabbit "

P1070962

 

de MarieJ " Enfin le printemps "

P1070972

 

de Pikekol ( Florence )  Printemps 2013

 

P1070973

 

de Micheline " Mars 2013 : Masque "

P1070974

 

de ChristianeE   "  Bisounours "

P1070967

 

et toutes ces belles ATC accompagnées de très jolis courriers, de très belles cartes et de petits mots amicaux......La grande boîte dans laquelle je garde tous ces trésors écrits va bientôt être trop petite.....

 

@ bientôt pour de nouvelles ATC reçues et toutes celles que j'ai envoyées

Plein de bisous et cette jolie photo pleine de nature, de vie

P1070687

 

11_4


Publicité
Publicité
Commentaires
M
BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> <br /> TOUJOURS DES ATC TRÈS TRÈS BEAUX ET ENFIN DE TES NOUVELLES; LA CARTE POSTALE FAIT RÊVER; CHEZ NOUS GRIS GRIS ET PLUIE ET EN SUPPLÉMENT LE FROID; Monique
Répondre
R
Merci Christiane d'être venue par là.....Oui, je vais enfin pouvoir rerprendre le fil de ma vie...<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour de nouveaux échanges<br /> <br /> romane
Répondre
C
Contente de te lire et de retrouver toutes les merveilles que tu nous fais partager et vivre de façon si agréable! Heureuse aussi de savoir que tout va mieux pour toi! Bise *
Répondre
C
Mais qui revoilà?! Encore beaucoup de belles ATC à l'honneur... ;-)<br /> <br /> Dis, tu veux bien arrêter la neige, je crois que l'hiver est cette fois bien fini!! :-)
Répondre
G
Coucou, très contente de te retrouver. Jolis ATC.Très bon WE.<br /> <br /> Gros bisous, Gabi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité