Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
28 juillet 2013

La merveilleuse aventure des ATC....

 

Bonjour à tous à toutes

Il fait beau, l'été le bel Eté est là

Il nous gâte et nous donne

la lumière et la chaleur du soleil

le bleu du ciel et de la mer

Merci Bel Eté

tu nous fais rêver

P1080169

Fayence ( Var)

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

oui l'aventure merveilleuse des ATC continue

Du bonheur....

de grands plaisirs....

des échanges.....

des connaissances....

Il y a longtemps déjà......En juin  2011 je faisais un résumé de l'histoire merveilleuse des ATC

si vous voulez relire cette belle Histoire

c'est ICI

Dis.......raconte - moi les ATC...

http://brodecoreve.canalblog.com/archives/2011/06/21/21451157.html

 

bande_de_coeurs_vichy

 

maintenant on regarde les belles  ATC reçues de mes amies

 

de Micheline " Sérénité"

P1080288

 

de Roselyne " fleurs rose pour Romane"

P1080290

 

de Roselyne " Petite couturière "

P1080293

 

 

de  Marie " Guitares de filles "

P1080292

 

de Marie " le bal du 14 juillet "

P1080287

 

de vava " fraises divines"

P1080291

 

voilà une belle série toutes plus belles les unes que les autres

Plein de belles idéees

Pleine de travail et d'application

dyn008_original_250_270_gif_2622397_9c25ebb3a190e097eec7202bd646fcf9

vous êtes merveilleuses mes amies, mes copinettes

 

Il y en a encore de très belles mais je ne vous les montre pas toutes aujourd'hui il faut les déguster des yeux

Des ATC sont parties ( celles de juin et juillet.....oups.....quel retard

Encore une amie à gâter je ne l'ai pas oubliée je serai simplement très très en retard pour lui dire bon anniversaire

et après...

je serai enfin

@ jour

P1080280

un bouquet offert hier par une amie, profitez-en aussi un peu.....

@bientôt

11_4

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que dire ? Ne cherchons pas plus loin et faisons comme tout le mode ...lol...<br /> <br /> Qu'elles sont belles ces ATC !
Répondre
N
c'est vraiment joli, bravo à toutes pour l'imagination et les finitions !
Répondre
G
et encore des jolis ATCs. Visiter ton blog est toujours un grand plaisir!<br /> <br /> Bisous, Gabi
Répondre
M
une superbe aventure même!! j'ai toujours énormément plaisir à lire tes si jolis articles!! elles sont merveilleuses ces ATC!! bisous douce Romane
Répondre
L
Elles sont toutes jolies et plus qu un simple échange, une belle histoire d amitié. <br /> <br /> Bisous ! Et passe de bonnes vacances dans ta jolie région !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 420
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité