Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
6 août 2013

Voici encore des ATC

 

 

Bonour à toutes et tous...

Je vais partager avec vous quelques ATC reçues et celles qu'enfin j'ai fait pour juin-Juillet.....Le temps n'a plus d'empreintes sur moi....Je suis un peu déconnectée. Triste aussi...

Un joli petit poème de Béatrice Libert ( Belgique 1952)

°°°°°°°

Lettre à un ami

 

Il neige mon ami

Sur la banquise de mon coeur

 

Il grêle mon ami

sur le gel de mes douleurs

 

Il pleut mon ami

Sur la mare de mes soucis

 

Quand donc seras-tu là

Pour repeindre ma nuit ?

 

cage_a_oiseaux

 

Voici déjà deux ATC reçue de Chantoune

Une rose

P1080319

 

et sur le thème de"  Cousinades à la mer "

Léa et Chloé à la mer

P1080318

 

Elles viennent agrandir ma collection que j'adore......Plein de mercis

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

Maintenant les miennes.....

On commence par celles que Chantoune à du recevoir maintenant

 

La première de juin  " Mistral et Noroit"

P1080265

 

la deuxième pour Juillet " Noroit et Mistral "

P1080266

 

Pourquoi ces titres ??? simplement un clin d'oeil à son blog.....

 

Ensuite pour Micheline

Celle de juin  "  M comme Micheline "

P1080263

 

la deuxième pour Juillet " retour de pêche!"

P1080264

 

Tout simplement pour amie chez laquelle nous sommes allés diner ( Marie-Josée )

Amitiés

P1080108

 

Pour Vava la première  de Juin " elle t'attend "

P1080261

 

la seconde pour juillet  "  Jeux de Plage "

P1080262

 

Et pour Roselyne.....deux ATC celle de juin et celle de juillet.....Inséparables vous verrez....

La première Jeu d'enfant et comptine....

P1080268

 

La seconde " on joue et comptine "

P1080267

 

Mais cette comptine......c'est quoi????

vous la connaissez....mais oui!!!

donc les versos...

P1080270

 

Alors vous avez trouvé???????la voici donc

P1080271

 

Je ne fatigue pas vos jolis yeux.....@bientôt pour de nouvelles ATC......ce virus est terrible si vous l'attrappez il ne vous quittera plus....Normal, c'est un virus gentil qui donne des joies et du bonheur. Donc on le chouchoute!!!!!

 

barre_de_separation_noeud_rose

Quelques photos toutes humbles que j'aime ( Fayence)

P1080120

 

P1080241

 

P1080175

 

P1080151

 

@bientôt mes amies,

@bientôt les amis

@bientôt visiteurs

@bientôt à tous

 

11_4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes ATC sont magnifiques, j'aime beaucoup ♥♥♥ BRAVO! amitiés
Répondre
S
Je n'accroche pas ATC mais je reconnais qu'elles sont superbes ! =^..^=
Répondre
J
Coucou Romane;<br /> <br /> tu as repris le virus?, j'organise un échange en ce moment, si cela te tente.
Répondre
C
De bien jolies choses! Ces ATC sont superbes! Bravo!
Répondre
T
un réel plaisir de te lire ces atc sont tous charmants<br /> <br /> <br /> <br /> au fait je ne reçois plus tes nws je vais verifier!<br /> <br /> au soleil du sud la Bourgogne ne te manque pas?<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité