Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
20 octobre 2013

Octobre rose....Et jolies ATC

 

Bonjour, bonjour,bonjour

arbre_coeurs

 

Ce mois d'octobre, octobre rose.....est une profonde rencontre avec celles qui souffrent malgré nos bisous guérisseurs qui s'envolent vers elles

Une petite mosaïque rose ( j'ai trouvé l'idée chez ma mireille)

symbole de pensées toutes roses et pleines  d'espoir

 

17

petites choses de chez moi

 

bande_de_coeurs_vichy

 

 

Maintenant voici de belles ATC

 

de Roselyne " Nichoirs "

P1080693

 

 

de Chantoune " Lutin Coquin"

 

P1080700

 

 

de Nadine " Sous le Sapin..deux lapins"

 

P1080695

 

 

merci_dentelle_sur_toile

 

Merci aussi pour vos nombreux commentaires que j'adore lire

@bientôt....Pour d'autres aventures atécéennes....Les miennes partent demain matin

bisous

 

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Romane ta jolie carte est arrivée aujourd'hui avec son enveloppe surprise. Super gâtée. Je te souhaite un bon week-end.
Répondre
M
Aujourd'hui en Côte d'Or nous avons eu un temps magnifique. Grand soleil 23°<br /> <br /> Pour combien de temps ??? C'est avec un grand plaisir que je vais visiter ton blog, et voir toutes ses beautés. La mer à 19° très peu pour moi il me faut au moins 28° et<br /> <br /> encore !!!!! Mais vous avez le soleil et la luminosité. Je vois que vous vous êtes fais<br /> <br /> de nouveaux amis et tant mieux. Je vous embrasse tous les deux. Monique
Répondre
C
Le nichoir de Roselyne, là je craque à fond, bravo!!!
Répondre
M
Comme toujours de très jolis ATC ♥♥♥ bisous
Répondre
P
un très joli trio d'atc !! bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité