Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
6 novembre 2013

ATC d'octobre 2013....on continue

 

Automne_halloween

 

Pour ce mois d'octobre automnal.....quelques ATC....Mes fidèles échanges mensuels

tout le monde a reçu maintenant....

 

P1080726

 

 

Marie m'a envoyé

" le biscuit"

 

P1080728

 

Je lui ai envoyé

"Au pays des Elfes "

 

P1080717

 

Un bel Echange MERCI Marie

 

feuilles_d_automne_1

 

Avec Vava notre échange mensuel

j'ai reçu " Jolis croquets " et de jolis croquets dans l'enveloppe

P1080779

 

Et pour son ATC j'ai choisi un petit morceau de la grille que vava nous a offerte

" les fleurs de Vava"

P1080705

 

MERCI Vava pour ce nouvel échange bien réussi

 

feuilles_d_automne_1

Micheline m'a envoyé deux ATC, en pliage et collage comme elle en a le secret

"Maman les p'tits bateaux "

et

" Betty Boop "

 

P1080743

 

Je lui ai envoyé une nouvelle gourmandise afin de continuer la série gourmandise

" Gourmandise, suite "

P1080709

 

MERCI Micheline,  fidèle depuis 3 ans maintenant, nous reprendrons nos échanges en Janvier 2014....

 

feuilles_d_automne_1

Pour Liberty j'ai envoyé

" le départ des oies sauvages "

P1080723

 

Comme cette ATC fait penser à un conte d'Andersen il lui fallait un verso " princesse". Princesse d'Automne bien sûr...

P1080725

 

feuilles_d_automne_1

Pour mon amie-net Gabi, en Allemagne

"Une maison d'Automne "

P1080722

 

feuilles_d_automne_1

Pour mon Amie Chantoune, son ATC " lutin malin" est sur le billet précédent

la mienne

"Elf d'Automne " ( trans mission de pensée!!!!!)

P1080718

 

 

feuilles_d_automne_1

 

P1080747

Mademoiselle Châtaigne-Mimine aime maintenant squatter notre chambre...

 

@tout bientôt pour de nouvelles ATC....d'octobre encore je suis bien en retard...Mais l'essentiel c'est le partage de nos beaux échanges.

Amicalement

 

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle série d'ATC's, merci pour la mienne qui est adorable. j'espère que tu as reçu celle que je t'ai envoyé en retour ... mais c'était déjà novembre.
Répondre
J
Tous ces échanges sont vraiment trop beaux !! Un régal pour les yeux !! On ne se lasse pas d'aller sur ton blog !!! cela fait du bien de voir de belles choses en ses jours bien tristes !, ici on a la neige les paysages sont jolis mais ça ne remonte pas le moral pour autant ! Mademoiselle Chataigne est comme une reine !!douce journée a vous deux <br /> <br /> biz joe
Répondre
L
ils sont tous vraiment superbes ces ATC. Je n'en ai jamais fait, mais j'aimerai bien me lancer.<br /> <br /> j'ai cru voir qu'il y avait des dimensions à respecter et aussi des mentions obligatoires au dos de chacune, pourrais tu m'éclairer avant que je ne me lance.<br /> <br /> merci d'avance et un très bon dimanche
Répondre
N
Bravo à toutes vos ATC sont superbes. Bon we. Bisous
Répondre
M
Je suis toujours en admiration devant ces A.T.C. toujours si différentes. Ou prends-tu toutes ses idées.? Je suis heureuse de voir que "Châtaigne" a bien supporter son déménagement et bien habituée dans son nouveau appartement. Les cousins sur le lit<br /> <br /> sont très beaux. Je te souhaite une bonne journée sous le soleil, ici c'est le gris et la pluie..... Bisous à vous deux et peut-être à bientôt. Monique
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 433
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité