Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 janvier 2014

voilà.....nous sommes en 2014

Bonjour, Bonjour

bonne année

avec une image du net que j'aime be aucoup

bonne_annee_2014

 

.Que chacune  et chacun reçoive mes meilleurs voeux de bonheur et santé, à déguster sans modération tout au long des 365 Jours de cette année 2014

 

La couleur verte est pleine d'espoir et les petites graines vont voler partout, partout.....chez vous

 

BANDE_LIERRE

 

Avez-vous fait le bilan 2013?

Avez-vous pris des bonnes résolutions pour 2014????

Que retenir de 2013?

Pour moi une belle année, pleine de nouveautés

Le  var est un très beau département très verdoyant  il se reflète dans la mer, les cigales y chantent, le vent souffle quelqefois dans les cheveux et le soleil brille

bande_de_lierre

Un rêve Bleu s'est invité chez moi...Il m'a dit "viens "...je l'ai suivi

bande_de_lierre

 

 

Une seule tache en 2013 , une amitié qui me tenait tant à coeur, s'est en fait révélée bien décevante..J'ai beaucoup pleuré.

bande_de_lierre

 

Beaucoup d'ATC envoyées et reçues...Je ne sais d'ailleurs pas si je pourrai continuer à ce rythme là....Je ne fais plus d'autres broderies....Pourtant j'aime la diversité et la richesse de ces échanges....Peut-être une nouvelle manière de fonctionner????

 

bande_de_lierre

Voici quelques échanges

Entre Vava et moi

celle de Vava  " ATC décembre 2013 " plus quelques jolis rubans et attaches parisiennes de couleurs

P1090030

 

la mienne " Magie de NOEL " N° 483

P1080880

 

 bande_de_lierre

celle de MarieJ " Bonhommes de Pain d'Epices "

P1090025

 

la mienne maintenant " Magie de NOEL" N°477

P1080888

bande_de_lierre

 

De NadineL " JOYEUX NOEL " avec un très beau verso tissu

P1090032

 

La mienne " NOEL en MONTAGNE " N°475

P1080883

bande_de_lierre

 

Celle de France " JOYEUX NOEL"

P1090033

 

la mienne " Les Amours de NOEL " N° 478

P1080892

 

bande_de_lierre

Canalblog me donne bien des soucis aujourd'hui je vous quitte mais je reviens dès que je peux

 

amitiés

 

romane

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Romane!!! merveilleuse année à toi également!! je te souhaite tout plein de bonheur!! encore de bien jolies cartes chez toi!! bisous et passe une douce semaine
Répondre
L
Excellent année à toi aussi ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
☆♥☆ belle et douce année 2014 ☆♥☆ toi et toujours de belles ATC ♥♥♥
Répondre
B
Des ATC's qui font rêver. Je te souhaite une belle année 2014, gaie et pétillante. Bisous, Liberty
Répondre
N
Trés belle année à toi et toute ta famille. Ces ATC sont toujours aussi jolies. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité