Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 janvier 2014

Des Cadeaux...et des ATC

A nouveau, pour celles et ceux qui ne sont pas venus sur le billet précédent

voici mes voeux afin que l'année soit belle, pleine de trésors, de découvertes et de bonheurs

 

Meilleurs_voeux_2014

 

 

Avant de vous parler ATC

voici les belles surprises de l'Amitié

un beau colis comme çà

 

P1080928

 

de qui???? de mon Amie Chantoune

et voici le contenu................

25

Un petit pot customisé contenant quelques friandises de brodeuse

Un biscornu qui a demandé beaucoup de travail

Deux ATC superbes dans la mini enveloppe de rouge vêtue

Une belle carte.....

25

Une sublime pochette dont vous voyez les détails

25

un torchon magnifiquement brodé

Le livre  de S. Delaborde et S. Castellanà " Cartonnage brodé"

Une jolie bôite contenant des thés aux saveurs exquises avec des noms de rêves

Noël à Vienne

Thé de Noël

j'ai goûté....ils sont sublimement délicieux

 

En détail maintenant les si délicates ATC

P1090052

 

P1090053

 

Aucun remerciement ne sera à la hauteur de ces si jolis présents je suis bien redevable et je saurai bien vite réparer tout çà

Merci Chantoune, Merci Chantoune de tout coeur

Je lui avais envoyé une petite ATC n°474 Joyeux Noël

P1080891

 

mon Amie Christine LGS m'a envoyé une ATC originale :  technique " piquée "

P1090031

 

et je lui ai fait cette ATC n° 480 " L'oiseau de Noël"

P1080893

 

 

Cette année, nouvelle demeure.....de maison.....en appart.....

Donc Sapin tendance rouge et blanc.....tout riquiqui

P1080931

 

@bientôt Amies, Amis, Amies-net...Merci d^'etre là....Merci pour votre fidèlité à mon blog

 

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Romane! J en'ai pas encore pris le temps de venir te souhaiter une bonne et heureuse année, houlala! Mais c'est fait, juste à temps! ;-)<br /> <br /> Ton oiseau de Noël est trop beau, j'adore!!
Répondre
M
Que de jolies choses, à toi aussi une belle et douce année 2014 ♥♥♥
Répondre
M
Des petites merveilles ces ATC, adaptées à la saison, à l'événement, j'aime beaucoup les admirer ! Belle soirée, bises. Mireille
Répondre
M
J'admire ton sapin avec tous ces petits cœurs blancs très original. J'espère que ton cour séjour en Bourgogne s'est bien passé avec ta famille. Un jour peut-être on se reverra ? Je t'embrasse et bonne année et surtout une bonne santé pour toi et toute ta famille. Monique
Répondre
N
De très beaux présents où je reconnais bine le "style" de Chantoune qui a beaucoup oeuvré pour nous faire plaisir. Joli sapin, même s'il est petit, il est chargé de tout ton coeur, gros comme cà!!!. Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité