Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
9 février 2014

ATC .....ATC.....artist trading card

 

Bonjour à chacun, chacune , je vous envoie du beau soleil

Tout plein d'ATC à vous montrer

Des tas de choses à vous dire

et plein de remerciements à toutes mes croixpinettes AT  Céistes ( un nouveau mot...lol...)

Merci pour votre présence amicale sur mon blog

 

bande_mini_violettes

Voyons.....

En janvier, celle de Roselyne " Bonhomme de neige patineur "

P1000045

 

Janvier 2014 celle de Chantoune

P1000043

 

Décembre celle de Roselyne " Sapin décoré par les rouges-gorges "

P1000037

 

décembre celle de Micheline

P1000040

 

Décembre celle de Micheline " magie de Noël "

P1000041

 

Celle de Sandrine Janvier  Bonne Année

P1000036

 

Celle de Vava en Janvier  " dentelles Anciennes "

P1000044

 

Janvier, celle de MarieJ "Meilleurs voeux "

P1000042

 

Janvier, celle de France

P1000039

 

Un seul mot  puissance infinie s'impose devant ces petites merveilles

Merci, merci, merci, merci, merci....................................................

 

bande_mini_violettes

 

@bientôt pour celles que j'ai envoyées  malgré mon départ en Bourgogne en janvier pour raisons familiales

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Cet aprèm une balade de plus de 2 h ( 'pas une rando )  ....quelques photos des plages envahies par du bois .... du romarin en fleur ainsi que du Mimosa

Dans notre coin nous n'avons pas été touchés par les gros dégâts qui sévissent actuellement dans le var....Une douce  et chaleureuse  pensée pour tous les sinistrés

09

bande_mini_violettes

 

Je viens de terminer un très beau livre je vais essayer de vous donner l'envie de le lire....

Juste avant le Bonheur de Agnés LEDIG  Chez Albin Michel

Agnès LEDIG est l'auteure de Marie d'en Haut...Elle possède un talent singulier celui de mêler aux épisodes les plus dramatiques de l'existence optimisme, humeur et tendresse

Dans ce roman où l'émotion est présente à chaque page elle nous fait passer avec une énergie communicative des larmes au rire, elle nous réconcilie avec la vie

( recopié sur le verso du livre )

bande_mini_violettes

 

Page 307 ( j'adore ce passage )

Les vagues arrivent et arriveront  encore et toujours, parce que c'est la vie, c'est le mouvement, c'est le rythme, le fracas parfois durant la tempête et le doux clapotis, tout est calme, un bord de mer n'est jamais silencieux, la vie non plus, ni la vôtre, ni la mienne. Il y a des grains de sable exposés aux remous et ceux protégés en haut de la plage. Lesquels envier?

Ce n'est pas avec le sable d'en haut que l'on construit les châteaux de sable! c'est avec celui qui fraye avec les vagues car ses particules sont coalescentes. Vous arriverez à reconstruire votre château de vie parce que la tempête vous a rendu solide,  et ce château vous le construirez avec des grains qui vous ressemblent, qui ont aussi connu les déferlantes de la vie, parce qu'avec eux le ciment est solide.

 

bande_mini_violettes

 

excusez moi d'avoir été si longue.. mais ce livre je l'ai tant aimé .Prenez du plaisir à contempler les merveilleuses ATC de mes copinettes et

prenez du plaisir avec tout ce partage

@tout bientôt

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Romane, je me suis laissée emporter par ce récit!! tu m'a donné envie de le lire :)<br /> <br /> elles sont merveilleuses toutes ces atc, que d'imagination dans chacune d'elles!! je t'embrasse fort!!
Répondre
A
elles sont douées les filles bravo!<br /> <br /> bisous Romane.<br /> <br /> Annie
Répondre
G
Très belles ATCs encore! Bravo. Il est toujours un grand plaisir visiter le blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
De nouvelles ATC avec toujours le talent de tes créatrices, c'est un plaisir. Merci pour ce passage "lecture", c'est vrai qu'il faut savoir toujours et toujours rebondir après les coups durs, c'est parfois bien compliquer, mais il faut s'accrocher ! Douce fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
C
Comme d'habitude j'admire sur ton blog de magnifiques ATC !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité