Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 novembre 2014

Je suis là.....et vous êtes là aussi?

 

je n'ai aucune excuse.....

Bandes_petites_roses

 

J'ai boudé mon ordi....qui me faisait des farces....

J'ai profité du soleil, de la mer et de la magnifique Région du Var

J'ai partagé de longs moments, affectueux, tendres en famille

J'ai aussi partagé de belles et merveilleuses journées amicales

J'ai eu de belles rencontres avec mes amies brodeuses...

Bandes_petites_roses

 

Voilà une petite synthèse expliquant mon absence....Mais je sais que vous ne m'en voulez pas....L'essentiel demeure, le partage avec vous.

Partage des joies, des rêves et surtout des ATC

bonjour Amies; Amies-nautes, visiteurs

 

Bandes_petites_roses

Un peu en vrac

car ayant accumulé " du retard " voici quelques ATC recues de mes fidèles copinettes et celles que j'ai envoyées

°°°°°°°

De Marie J ma très fidèle et adorable copinette

" Normandie"

P1000978

Je lui ai envoyé

" L'oiseau rose"

P1000967

Reçue de Chantoune

Une fleur, un oiseau, le printemps

P1000981

 

Pour elle

" La Clef de l'Amitié "

P1000985

et celle - ci envoyée en Juin

" Le temps des cerises "

P1000984

 

Pour MarieJ

"Plaisirs d'enfants "

P1000965

J'ai reçu de sa part

" petite tisane "

P1000979

 

Pour Nadine qui aime les moutons ce mouton bucolique...

P1000963

Pour Chantoune " un bouquet rien que pour toi "

P1000440

 

Pour MarieJ " Jour de lessive "

P1000441

 

Excusez-moi ce n'est pas très chronologique .....Mais les ATC sont toujours là; les recevoir est un bonheur et les broder un grand plaisir

Bandes_petites_roses

je termine par une pensée de mon cher Christian BOBIN

" Ah!!! ne m'enlevez pas la poésie, elle m'est plus précieuse que la vie, elle est la vie même, sortie par deux mains d'or des eaux du néant, ruisselante au soleil "

@tout bientôt....j'ai encore ellement d'ATC qui attendent leur tour pour venir sur mon blog

Merci de passer par là et de déposer la marque de votre passage

bisous

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Je suis très heureuse de voir que tu as repris ton blog cela manquait et voir toutes ces belles ATC c'est merveilleux. Pour ma part c'est toujours le patch qui a pris du retard dû à la santé de mon mari. Je vois que tu est en bonne santé c'est le principal continue à bien profiter du beau temps de ballades etc ... Bisous à vous deux<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Magnifique série d'ATC ♥♥♥
Répondre
I
Bien contente de te relire et de découvrir cette merveilleuse série d'ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
M
Un bel échange d'ATC!!! Nous délaissons un peu notre blog aussi, nous allons déménager. Nous remontons dans le Nord. Adieu la Bourgogne!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie de Clessé
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Contente de te voir, de te lire, j'ai bien eu ton message. Le principal est que tu ailles bien, que tu profites du temps. Tu fais toujours autant de merveilles.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité