Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
22 décembre 2014

Je suis venue vous dire.........

 

 

BIENVENUE_porte_rouge

 

 

Tour simplement, comme je vais en Bourgogne pour NOEL, je viens vous dire

 

Doux

Joyeux

Tendre

et Magique NOEL

Entourés de ceux que vous aimez

 

Juste un petit bout de ma " toute petite déco rouge"

Pas de recherche cette année, juste un petit air de fête...puisques NOEL se passe ailleurs

 

 

22

 

@tout bientôt......Soyez tous heureux pendant ces périodes de fête......Et à 2015 Pour la coutume des échanges de voeux

 

 

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta déco de Noël à mon tour de te souhaiter de très belles fêtes de Noël ♥♥♥
Répondre
C
oups! j'aime beaucoup ta déco de Noel.tes lutins vont déprimer sans toi!
Répondre
C
coucou Romane.je te souhaite un joyeux Noel en Bourgogne ou il fait très froid aujourd'hui.profite bien de ta famille.mon fils est arrivé de Toulouse,je vais en profiter car au mois de mars il part pour un an faire le tour du monde.dur dur pour une maman même si il a 30ans.ma fille arrive demain,Dijon ce n'est pas loin.LOL.<br /> <br /> je t'embrasse.<br /> <br /> Annie.
Répondre
V
joyeux Noël à toi aussi !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonsoir Romane, merci pour tes souhaits. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'année entourée de ceux qui te sont chers. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité