Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 février 2015

ATC.....de maintenant et de 2014...oups!!!!

 

Hello, bonjour, c'est l'hiver!!!

Bobhomme_de_neige_et_enfant

Voici quelques très belles ATC reçues de mon amie Chantoune ( accompagnées de très beaux cadeaux pour Noel)

 

Un brin de Guy

 

P1020315

 

de Chantoune " Bonne Année

P1020236

 

De Chantoune " Joyeux NOEL"

P1020235

 

de Vava , pour le plaisir sur le thème de Noel

P1020239

accompagnée d'un mini calendrier ( vava avait mis le tuto sur son blog et j'en ai fait plein....plein, c'est super joli)

P1020238

 

Pour Chantoune j'ai envoyé celle-ci ATC N°540 "Voeux 2015"

P1020308

 

et celle-ci " je suis Charlie" ATC n° 541

Avec un verso Wolinski " Il faudrait nationaliser le bonheur"!!!!

P1020305

verso

P1020306

 

 

et deux ATC pour remercier des amies de leur accueil lors d'une merveilleuse soirée

Pour Mireille  " l'Arbre d'Amitié"

P1020270

Pour Babeth ATC N° 538 " Les hommes des Cavernes" ' elle seule peut comprendre le titre...)

P1020247

 

Je tiens à vous montrer un beau présent de Chantoune, un cahier recouvert de cette sublime broderie

Jamais je n'oserai utiliser ce cahier ou alors je dois lui trouver un choix de roi...ou de reine!!!

P1020230

 

Une petite phrase de mon écrivain-amour christian BOBIN

Ce qui compte c'est la puissance de la joie qui éclate à la vitre de vos yeux

 

Merci d'avoir " regardé " toutes ces belles ATC messagères de joies et au plaisir d'en voir d'autres ensemble encore ici ou sur vos blogs

et pour mieux connaitre les ATC et aimer en faire voici l'histoire et les règles

cliquez ici  dis......raconte-moi les ATC

 

@tout bientôt....Amicalement

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de belles ATC BRAVO! à toutes, bisous
Répondre
V
superbes atc !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
Bonjour Romane, une fois de plus, c'est aun plaisir de venir admirer toutes ces ATC.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Superbes ATC, comme d'habitude !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Isab02
Répondre
T
Superbes ATC, bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité