Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
8 février 2015

Mon adorable petite Marie

 

Bonjour à toutes et tous

Certaines de vous connaissait MarieJ

Je l'ai connue lors d'un échange ATC Chat en  Avril 2012

et depuis ce jour nous n'avons pas cessé

de nous envoyer 1 ou 2 ATC mensuelles

Jusqu'à ce NOËL 2014

Mais aujourd'hui, ma peine est grande, mon coeur Pleure

Ma petite Marie est partie le 7 janvier.....

ligne_de_fleur_coeur

Marie est toute délicatesse, 

sa couleur préférée est le parme le violet,

Elle a une écriture souple, ronde, caligraphiée

Elle m'envoyait toujours de si jolies cartes

Son univers est empreint de douceur et de romantisme

Elle respire le bonheur, la tendresse

Voilà elle, n'est plus

Elle laisse un mari et deux enfants....

Elle ne voulait pas que nous parlions de sa maladie....De sa souffrance

ligne_de_fleur_coeur

Voici sa première ATC chat en Avril 2012 et la carte qui l'accompagnait

P1020323

je vous en montre d'autres, pour la mettre à l'honneur

ses ATC sont soignées, délicates, bien brodées

elle trouve toujours un beau titre pour les évoquer

j'aime bien " guitares de filles "

P1020324

 

P1020325

 

P1020326

 

P1020327

puis toutes les jolies cartes que je vais garder précieusement

avec un joli ruban violet comme elle aime

P1020328

 

Voilà l'essentiel de toutes les ATC de Marie....Pour mieux les voir cliquez sur les photos

et ADMIREZ  son beau travail, prenez le temps......Merci

ligne_de_fleur_coeur

Je crois profondément qu'il faut respirer le bonheur, la tendresse en s'attachant aux vraies valeurs simples de la vie, dans notre monde où tout va mal actuellement

Merci de partager un petit moment avec Marie

je lui devais bien ce petit moment. Qui avait échangé des ATC avec elle??

ligne_de_fleur_coeur

@bientôt

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très bel hommage à ton amie Marie, elle t'a laissé de doux souvenirs que tu garderas comme de précieux trésors. Je te souhaite du courage pour surmonter cette épreuve ainsi qu'à sa famille. Bisous
Répondre
J
La vie est cruelle je pense à ses proches qui sont dans la peine <br /> <br /> , Marie sera présente à travers ses belles cartes ,garde les précieusement, <br /> <br /> Bises!!!
Répondre
M
bonjour Romane<br /> <br /> que de jolies attentions Marie t'a laissées, des souvenirs doux!! tellements délicates toutes ces jolies ATC, que tu sauras garder précieusement<br /> <br /> mais quelle tristesse de lire ce billet<br /> <br /> je t'embrasse fort Romane
Répondre
C
la vie est injuste.je comprends ta peine pour cette personne.elle avait vraiment beaucoup de talent.<br /> <br /> bisous Romane et bon courage.<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Qu'il est triste de perdre une amie :( Je pense bien a ses proches , qu'elle repose en paix .<br /> <br /> Ses ATC sont vraiment tres belles , elle avait beaucoup de talent <br /> <br /> Bisous a toi
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité