Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 février 2015

Ce n'est pas dans l'ordre.....

 

bonjour amies, amis, copinettes et croixpinettes

Fleur_unique

 

Un jour je serai à jour ......oui un jour.....peut-être....pour partager  avec vous les ATC reçues et envoyées...Mais pour l'instant elles s'accumulent dans ma boîte spéciale en attendant d' 'être mise sur mon blog

j'ai bien une bonne organisation.....mais de mauvaises habitudes et mon organisation bien structurée pourtant s'écroule.....oups...

Fleur_unique

 

Voici déjà une ATC envoyé à mon amie chantoune

ATC N° 530 " romantisme"

P1010613

 

et celle-ci pour la remercier de ses magnifiques cadeaux de Noel

ATC N°529 " Merci autour d'un thé entre amies "

P1010614

 

Pour l'anniversaire de Marie-Hélène

ATC N° 543 " Bon Anniversaire et Bonne Année "

P1020311

Avec un petit calendrier ( tuto de Vava ) des charmes et des galons

P1020312

 

Pour mon Amie LGS christine

ATC N° 542 " Bonne Année 2015 avec un ZOZIO Comme elle dit

P1020310

 

Et pour l'anniversaire de Vava.....des lettres et des friandises qui ne font pas grossir...

ATC N° 539 " Heureux Anniversaire "

P1020279

Un verso Gourmand

P1020280

et une carte gourmande aussi

P1020281

 

Après la gourmandise; l'heure poétique avec un texte de Jacques BREL

Fleur_unique

 

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser

quelques-uns

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, et d'oublier ce qu'il faut oublier

je vous souhaite des passions

Je vous souhaite des silences

Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives

de notre époque

Je vous souhaite d'être vous

Fleur_unique

 

j'aime ce texte et vous?????

@bientôt pour d'autres ATC et merci pour les commentaires à propos de mon dernier billet " mon adorable petite Marie"

Fleur_unique

 

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou Romane, Est-ce toi qui a joué chez moi pour l'ATC du samedi?<br /> <br /> <br /> <br /> http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/atc-gagnee-par-romane-a114737590<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Romane,,,Contente de te retrouver ,,, Toutes ces ATC sont magnifiques,,,,,,j'aime beaucoup de petites merveilles,,, Le texte de Jacques Brel ,,,trop beau ,,,merci pour ce magnifique partage,,, à bientôt Romane,,,douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
V
jolies atc !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
coucou Romane!!<br /> <br /> quel bonheur de venir chez toi à chaque fois!! je me régale, elles sont trop belles!!!<br /> <br /> et j'adore quand tu dis "aimer ce qu'il faut aimer et oublier ce qu'il faut oublier".... mais je n'oublie pas les rires d'enfants et les chants d'oiseaux... bon aussi les miaulements de mes petits à quatre pattes!!<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
M
Très beau texte de BREL et de jolies ATC comme d'habitude BRAVO! à toi, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 426
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité