Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
20 mars 2015

Etre "FAN" des ATC....

 

Bonjour à toutes et tous

le_printemps_est_l_

Oui le printemps est là.....tout renaît....

et les ATC telles de jolies fleurs continuent à arriver dans les BAL et à fleurir sur les blogs

apportant beaucoup de bonheur aux Fans ou accrocs comme moi

frises_petites_fleurs

 

Voici l'ATC  que Caro a gagnée  sur mon blog...Comme elle l'a reçue je peux vous la montrer

 

ATC N° 579 " Elégant Lapin de Pâques "

P1020359

 

Avec sa petite carte vintage assortie

P1020394

 

frises_petites_fleurs

 

Voici un échange avec Tortue le thème était " Poisson d'AVRIL "

Voici celle de tortue, un  joli poisson tout vert

P1020355

 

et voici celle que j'ai envoyée

ATC N° 577 " je suis le plus beau!!!!"

P1020351

 

un verso plein de poissons rigolos et sa petite carte vintage assortie

P1020395

 

frises_petites_fleurs

 

@bientôt pour d'autres ATC à partager avec vous

Merci de venir sur mon blog c'est grâce à vous qu'il vit...N'oubliez pas de signer votre passage.

Amicalement

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
fan je le deviens!!! elles sont très très belles!! bisous Romane
Répondre
N
j'adore le lapin et le poisson
Répondre
T
j'aime comme d'habitude................<br /> <br /> talou
Répondre
L
tres bel echange et felictations a Caro pour la belle ATC qu'elle a recue.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
P
Très jolis échanges; j'aime particulièrement la petite lapine printanière.<br /> <br /> Bon week-end, amicalement,
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité