Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
29 mars 2015

De nouvelles ATC.... sur Mars....26

countrycraftree

Pour l'anniversaire de mon Amie Chantoune....

Que faire pour lui faire plaisir....pour ne pas l'encombrer de trucs dont elle n'a pas besoin????

alors j'ai imaginé, j'ai pensé....je vais lui faire des ATC

J'ai donc choisi un thème " abécédaire enfantin d'antan " et je lui ai envoyé les 26 lettres de l'alphabet....C'est un Abécédaire trouvé sur le net de Anne les petites croix dont j'ai modifié à ma guise quelques grilles

le voici dans son intégrité"  avec les versos ,

et nous verrons en détail chaque ATC

 

pas toujours évident de personnaliser les versos  en fonction du décor de la lettre.....

P1020365

Bon.....on ne voit pas grand chose donc on entame l'alphabet on y va....1....2....3.....voici

" le A comme Âne    -     de l'abécédaire enfantin d'antan ATC N° 550

P1020367

 

B comme BATEAU -  ATC N° 551

P1020368

 

C comme CANARD  -  ATC N° 552

P1020369

 

D comme DOMINOS   -  ATC N° 553

P1020370

 

E comme ELEPHANT  -  ATC N° 554

P1020371

 

F comme FEUILLE  -  ATC N° 555

P1020372

 

G comme GÂTEAUX   -  ATC N° 556

P1020373

 

H  comme HIRONDELLES  -  ATC N° 557

 

P1020374

 

I  comme  ÎLE   -   ATC N° 558

P1020375

 

J comme Jonquilles  -  ATC N° 559

P1020376

 

Voilà je m'arrête au J pour ce soir....Dans les prochains jours je continuerai l'alphabet....Dites moi avec vos petits com's si cela vous plait...Si l'idée vous tente il y a tant de jolis alphabets ...Celui - ci est simple et enfantin avec un petit air d'antan un peu désuet... mais je le trouve charmant

 

@bientôt....pour les autres lettres

Amicalement

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle série d ATC, bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog et tes œuvres. Quel talent. Il va me falloir assurer pour partager dignement avec toi. Tchao
Répondre
M
quelle belle idée et magnifiquement réalisée, c'est trop beau BRAVO!
Répondre
D
je pense que tu lui as fait énormément plaisir!!! elles sont magnifiques, c'est une bien chouette idée!! bisous ma chère Romane
Répondre
L
Alors là un tres grand bravo, l'idée est parfaite , voilà un sacré envoi ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité