Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
20 avril 2015

Encore de beaux échanges ATC

 

bonjour à toutes....

Bienvenues aux nouvelles Abonnées

et merci pour vos passages sur mon blogs et vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt

 

 

Un bel échange avec  Christiane E

de sa part j'ai reçu " Joyeuses Pâques " ATC N° 101

P1020431

 

 

 

Je lui ai envoyée " Paques au Jardin " ATC N° 580

P1020396

 

 

 

et un Bel échange avec ma fidèle chantoune...Pas de thème, c'est toujours la surprise....

Chantoune m'a envoyé

Pâques 2015

P1020488

 

Et je lui ai fait cette ATC " Petit Lapin a trouvé les oeufs " N° 589

P1020443

 

 

 

Je termine aujourd'hui sur une note florale

Des glycines dans le charmant village de GRIMAUD

P1020482

 

@Tout bientôt pour d'autres partages, d'autres ATC, de bons moments..

merci d'être là....Marc Lévy dit que les émotions sont faites pour être partagées...Je suis entièrement d'accord....sinon elles resteraient là...enfouies....

Amitiés

11_4

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies atc aux belles couleurs!
Répondre
D
De bien jolies atc sur tes pages!bravo pour ses echanges.
Répondre
J
Bonjour, que de belles ATC , j'admire ce beau travail, ,Bravo à toutes !! <br /> <br /> Bises!!
Répondre
S
Bonjour Romane, voilà de nouveau de très jolies ATC que je prends plaisir à admirer. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle glycine, on a envie de rester à rêver dessous. Toi tu broderai et moi je dentellerai, un moment à partager.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 394
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité