Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
13 mai 2015

Anniversaires.....et vacances

                                                                                                              

 

                                                                                                                         Hello, Bonjour......Un peu surbookée.....La maison était pleine jusqu'à ce jour et ce, depuis 3 semaines....Il fait très beau et j'ai enfin un moment pour vous parler des Anniversaires de mes amies, du mien.....Que de belles preuves d'amitiés

Il y a quelques temps déjà c'était l'anniv de Chantoune, je lui avais donc envoyé 26 ATC représentant un abécédaire enfantin d'Antan

et bien sûr quelques petits cadeaux lorsqu'elle est venue en vacances chez moi...Nous nous sommes connues sur un forum et depuis notre Amitié ne cesse de s'épanouir comme çà tout naturellement, sereinement, avec beaucoup de tendresse et d'affection...

Quand elle est venue elle m'a offert cette superbe jolie petite  sculpture

P1020617

et pour mon Anniversaire il y a quelques jours....

de jolis petits cadeaux comme nous aimons le faire régulièrement

P1020517

tout un ensemble pour que mon sac à main soit mieux rangé....oups!!!!

 

P1020518

3 Belles ATC et des jolies cartonnettes " Made hand " toute garnie de jolis rubans pour les ATC

 

En détail les ATC, délicatement soignée

" Petite religieuse "

P1020519

 

"Happy Birthday"

P1020522

 

Joyeux Anniversaire Romane

 

P1020521

 

quelques petits cadeaux pour Chantoune....Que je n'ai pas photographiés...oups.....cadeaux enveloppés dans des pois bleus et regroupés dans un sac à pois rouges ( Rubans, cartonnettes, tissus, Carnets, sticks, charms, stylos....etc...etc....)

 

P1020448

P1020451

 

Quelques jolies photos de nos balades à Ramatuelle et Grimaud....2 très beaux villages

à visiter , sans modération....

P1020487

ramatuelle

 

P1020469

Grimaud

 

P1020478

Grimaud

 

P1020472

A peine éclose...une fleur de Magnolia

 

Pour AUjourd'hui c'est tout...Laissez-moi un petit message signant votre passage....Mille mercis et @bientôt

très amicalement

 

romane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite ma chère Romane un bel anniversaire, je sais je suis en retard :(<br /> <br /> Je vois que tu as été gâtée, mais tu es si généreuse également.<br /> <br /> Tes photos de vacances sont très belles et finir ce billet par ce joli bouton de fleur à naître ne pouvait me faire autant plaisir!! un énorme bisou
Répondre
G
Avec de retard, je te souhaite : Joyeux Anniversaire" <br /> <br /> Très jolis photos et très jolis cadeaux.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien!<br /> <br /> Bisous Gabi
Répondre
S
Bonjour Romane, des plaisirs simples comme on aime.... Très jolies photos : j'espère pouvoir y aller un jour quand mon mari sera en retraite.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
de beaux cadeaux pour une belle amitié<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien profité de ces quelques journées et tu as bien fait. C'est génial une amitié qui dure et perdure, le forum a permis de belles rencontres. Bon anniversaire à toi avec du retard, je t'embrasse fort/<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité