Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
1 septembre 2015

Petit présent gagné par Talou

 

bonjour à toutes, tous et chacun, chacune

P1020791

 

J'aimais jouer à ce jeu quand j'étais petite.....et je l'ai souvent repris dans le cadre de mon travail en psychomotricité...car il appelle à la maîtrise du corps...

et c'est sous le signe de 1..2..3.. Soleil

que j'ai fait mon petit présent à Talou

elle a été tirée au sort sur les commentaires de mon anniblog

 

soleil

 

Quelques jolies enveloppes pour créer la surprise

P1020770

 

on ouvre délicatement le ruban turquoise de la première....

P1020769

une carte contenant à l'intérieur un petit mot amical

et une ATC

ATC N° 601  "  1. 2. 3. Soleil...on joue?"

P1020723

 

2 ème enveloppe....on ouvre....

P1020768

des rubans des Galons pour agrémenter un ouvrage ou finaliser une ATC

 

Puis la 3ème enveloppe...Vite on enlève le ruban turquoise

P1020724

des cartonnettes  pour la mercerie

ou pour servir d'étiquette cadeau

c'est mimie89 ici qui crée ces magnifiques cartonnettes ( plus qu'à les imprimer...les découper...et les coller

 j'adore celles-ci......Elles parlent de l'enfance, du soleil et de la mer

 

lignes_fleurs_bleues

j'ai aimé préparé ce petit présent. Je sais que Talou à beaucoup aimé et je suis ravie.

Donner est encore plus agréable que recevoir

 

lignes_fleurs_bleues

 

et puis, vous le savez je suis une grande rêveuse, alors

partageons cette citation

" Quoi que vous décidiez d'entreprendre, commencez-le. L'audace a du génie, du pouvoir, et de la magie "

Goethe

lignes_fleurs_bleues

@tout bientôt

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Romane ,,, Bravo pour toutes tes jolies réalisations ,,,elles sont magnifiques ,,,Tu as gâté ta gagnante ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
K
Une belle découverte, bises. Katia
Répondre
B
De bien belles ATC ! je me suis régaler à les regarder et cela donne des idées !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette (tata de Vava !)
Répondre
C
Jolis cadeaux ! Super réussie ton atc !
Répondre
C
un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog.....je vais consulter le tien avec plaisir ! tu es déjà dans ma liste de blogs ! lol<br /> <br /> amicalement !
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité