Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
25 septembre 2015

ATC.....et petit message

Coucou mes amies-net, amies et visiteurs

PETIT_COEUR_VIOLET

juste quelques petites ATC à partager avec vous. ET...je serai en vancances au Portugal jusqu'au 4 octobre.....donc je ne répondrai pas à vos commentaires.....ne m'en voulez pas on verra çà à mon retour. Vous savez comme j'apprécie vos messages...Merci de tout coeurPETIT_COEUR_VIOLET

 

PETIT_COEUR_VIOLET

 

de chantoune une  ATC que  je ne vous ai pas montrée

P1020881

 

Voici celle que j'ai reçue en septembre.....super sympa de mon amie Chantoune

P1020880

 

celle que je lui ai envoyée

ATC N° 604 " J'aime le son du cor   "

P1020882

 

Chantoune ayant eu des problèmes se santé.....JC et moi sommes venus lui souhaiter bon rétablissement

 

ATC N° 602

JC et romane te souhaitent un bon rétablissement "

P1020788

 

Et......lol......comment me trouvez vous?????ressemblante????

 

PETIT_COEUR_VIOLET

 

voilà mes amies, juste un petit message avant de m'envoler vers le Portugal....Mais un gros souci dans notre famille est venu apporter un voile noir....Un deuil...un suicide....l'incompréhensible...un Pourquoi....resté sans réponse. Nous vivons tous chez nous....dans nos familles

des drames...

des questionnements....

et malheureusement la vie continue...

heureusement peut-être

 

PETIT_COEUR_VIOLET

 

@tout bientôt

Amitiés,

Bisous,

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bon courage a toi et profite aussi de tes vacances au Portugal<br /> <br /> je t'embrasse talou
Répondre
L
Bonnes vacances a vous quand même et courage pour cette epreuve<br /> <br /> Ps j'adore l'ATC champignon ^^<br /> <br /> Bisous bisosu
Répondre
B
bonne vacances et à très bientot
Répondre
D
je t'embrasse , courage
Répondre
D
ho quelle tristesse pour cet événement!!!<br /> <br /> elles sont très belles toutes ces ATC Romane!!<br /> <br /> j'aimerais être dans ta valise pour ce Portugal que j'aime tant, mon pays de naissance!!<br /> <br /> Beijinhos et boa viagem Romane<br /> <br /> Marie-Amélie
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité