Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
2 novembre 2015

atc......Echange Automnal

 

Hello bonjour à toutes et tous....

C'est une réalité l'Automne est là...Ici dans le sud, il faut aller à l'intérieur des terres pour voir les magnifiques couleurs.

et actuellement, la mer est grise et très agitée....Malgré tout 20° L'après midi....du Bonheur....

feuilles_d_automne_1

Lolotte chipote avait organisé un échange ATC Brodée

sur le thème " A la faveur de l'Automne "

Voici celle que j'ai reçue de Cathy

"Autumm" une adorable petite sorcière

P1030218

Accompagné de jolis boutons d'Halloween

P1030219

 

Quant à moi je devais envoyer mon ATC à Nadia

Voici mon ATC ( free de jardin Privé  - mais interprété à ma manière )

ATC N° 606 " Bel Automne "

P1030216

et quelques petits galons pour d'autres ATC

P1030220

 

Un bel échange pour toutes les participantes...pas de soucis ...Tout le monde à été très sérieux....

 

°°°°°°°°°°°°°°°

voici pour terminer ce billet, une table d'automne pour recevoir quelques amis la semaine passée

2015

 

@bientôt pour d'autres échanges d'ATC, bienvenue aux nouvelles Abonnées

Merci pour vos Commentaires laissés si amicalement

 

Amitiés

romane

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop bel échange!! encore une jolie table, mais tu fais toujours la fête hein!!!<br /> <br /> je t'embrasse fort
Répondre
V
bravo elles sont très jolies j'adore bizzzz
Répondre
M
très jolies atc !<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
aahhhh moi aussi toujours en admiration devant tes ATC .....<br /> <br /> Bravo !!ici en Ardeche les couleurs sont magnifiques , les vignes , les arbres , mais la pluie est arrivée fortement aujourd'hui , beaucoup de feuilles ont du tomber .....<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
M
TOUJOURS EN ADMIRATION DEVANT TES ATC. TU FAIS TOUJOURS DE BELLES DÉCORATION DE TABLE QUELLE IMAGINATION TU AS. BRAVO. POUR MOI C'EST REPOS OPÉRATION DE MON ÉPAULE GAUCHE CETTE FOIS CI IMMOBILISATION COMPLÈTE POUR 3 SEMAINES ... DÉJÀ UNE SEMAINE DE FAITE CE SOIR. IL FAUT DE LA PATIENCE ... NOUS SOMMES DANS LA BRUME ET LA PLUIE ... LES VIGNES ONT PERDUS LEURS BELLES COULEURS DOMMAGE. GROS BISOUS A VOUS DEUX ET A BIENTÔT. MONIQUE
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité