Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
17 novembre 2015

Pourquoi???

                                                                                           PETIT_COEUR_VIOLET

                                                                                      

Mon Dieu!!!!POURQUOI disait l'Abbé Pierre

 

                                                                                                     

PETIT_COEUR_VIOLET

 

Vous voulez la paix, créez l'Amour

Ecrivait Victor Hugo

 

PETIT_COEUR_VIOLET

Et nous, actuellement, qu'  allons nous écrire pour nos enfants, nos petits - enfants?

 

PETIT_COEUR_VIOLET

Mais

Je crois en la jeunesse d'Aujourd'hui, je crois en sa force, je crois à sa tolérance, je crois aux messages de Paix

qu'elle peut apporter. Ecoutons- la s'exprimer, laissons-la s'exprimer, donnons-lui notre confiance absolue, elle est la France de demain

 

PETIT_COEUR_VIOLET

 

L'abbé Pierre disait encore

Je continuerai à croire même si tout le Monde perd espoir

Je continuerai à aimer même si les autres distillent de la Haine

PETIT_COEUR_VIOLET

 

La Vallée des Merveilles n'existe pas mais ne nous laissons pas emporter dans les ténébres de la Barbarie..Nous sommes, forts...si nous sommes unis contre le mal

 

P1030421

 

Nos yeux pleurent, nos pensées ne quittent pas les victimes de cette  barbarie mais il nous faut continuer ...continuer....

Oeil_en_deuil

Amicalement

romane

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Romane ,,, Il faut aller de l'avant et l'espoir fait vivre alors gardons le ,,, je te souhaite une douce journée Romane ,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
M
également il faut arder espoir, bisous
Répondre
O
Tu as raison, il ne faut pas baisser les bras...
Répondre
A
Bisous Romane<br /> <br /> Marie-Hélène
Répondre
C
oui je pense qu'il faut garder l'espoir.<br /> <br /> Bisous Romane.<br /> <br /> Annie.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité