Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
28 novembre 2015

ATC...toujours et calendriers de l'avent

                                                                                             

                     Hello bonjour à toutes et tous

Merci pour vos commentaires et vos nombreuses visites

Bienvenue aux nouvelles abonnées ( j'ai enlevé toutes les anonymes!!!!°

Bande_nichoirs_et_coeurs

Bientôt NOËL on se prépare.

 

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

voici une ATC gourmande envoyée à Mimie 89 ICI

Afin de la remercier pour son beau travail avec les cartonnettes qu'elle nous offre

ATC N° 639 " Gourmandise et Merci "

P1030349

Je ne sais pas comment font les copinettes qui mettent la photo de l'ATC juste dans sa dimension....Moi je les prends directement sur ma carte SD et il y a bien sûr toujours de l'espace à côté....

Bande_nichoirs_et_coeurs 

 

Mon Echange mensuel avec mon Amie Chantoune

J'ai reçu une petite merveille, je l'adore, une petite fille d'automne

Avec son joli panier et ses beaux vêtements

P1030479

 

Et je lui ai envoyé celle-ci

ATC N° 637 " Petite scène d'Automne "

P1030470

Bande_nichoirs_et_coeurs

Sandrine Fil et moi avons prévu un échange ATC en calendrier de l'avent.....Voici ce que j'ai reçu....Mais les ATC vous les verrez une par une dès le 1er décembre....On fait comme les enfants à chaque jour sa jolie surprise...Je suis trop contente

P1030483

Il y a 25 enveloppes numérotées, une plus grande et plus épaisse

et cette jolie carte " made Hand en 3 D"

P1030481

Vivement le 1er décembre.....

 

Bande_nichoirs_et_coeurs

 

Voici ce qu'elle à reçu...

P1030475

 

Dans chaque pochette de l'album photo il y a une enveloppe rouge contenant l'ATC du jour...

plus des jolies petites  bricoles...pas photographiées

Et pour la fin Un conte de Noel....mais çà c'est une autre histoire....

 

Comme j'avais " zappé " son Anniv j'ai ajouté une petite ATC qu'elle a eu le plaisir de découvrir avec son colis " spécial Avent "

ATC N° 640  "  Joyeux Anniversaire "

P1030382

 

 

 

Bande_nichoirs_et_coeurs

Encore plein de choses à vous dire mais je ne veux pas abuser de votre temps...

Je vous remercie très fort pour vos visites, vos commentaires, vos messages qui font vivre ce blog

@tout bientôt, bisous

11_4

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Romane, je vois que j'ai du retard dans mes lectures..... De toutes belles ATC d'automne: saison que j'aime beaucoup pour ses couleurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
la petite scène d'automne est bien arrivée, même s'il faisait frais ce jour-là. La petite fille est tirée d'une grille de Carolina Primi (Cuore et Batticuore), que j'aime beaucoup. J'ai acheté quelques grilles qu'il reste à faire.<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
T
comme d'habitude que de belles intentions j'aimeeeeeeee<br /> <br /> talou
Répondre
V
jolies ces atc et bonnes idées un calendrier de l'avent des atc je crois que je vais en faire un l'année prochaine bizzzzz
Répondre
V
très belles atc !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 420
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité