Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
30 novembre 2015

atc.....bonhomme de Neige

 

                               Hello bonjour à toutes et tous

frisepetites_baies

Voici un échange " Bonhomme de Neige " réalisé avec Véro ICI

 

Déjà le sien ( enfin les siens " car ils sont délicieusement perchés

P1030489

 

le mien maintenant

ATC N° 638 " Bonhomme de Neige en ville "

Grille trouvée sur Pinterest

P1030478

 

Voilà un bel échange nous en avons un autre en cours mais j'attend qu'elle aie reçu son ATC

 

 frisepetites_baies

 

 

Ici je vous présente la dernère ATC de mon amie MarieJ

je l'aimais beaucoup, beaucoup

Elle a du faire des ATC à certaines d'entre-vous....

Je n'ai pas eu le courage de la mettre sur mon blog...J'apprenais son départ par son mari, à peu près en même temps

Elle l'avait intitulée " Sapin 2014 " c'était  sa 235 ième ATC

 

P1030488

 

frisepetites_baies

 

@tout bientôt pour de  nouvelles ATC et merci de me suivre ici

Bientôt vous aurez le calendrier de l'avent en ATC avec Sandrine

Amitiés

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
V
belles ATC !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
SUPERBES vos ATC. Bravo les filles. Bonne fin de soirée, disons "Bonne Nuit"
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> De biens belles ATC encore, j'adore la période de Noël pour moi c'est une féérie de lumières. Une belle pensée pour ton amie partie certainement trop tôt pour tous ceux qui l'aimaient.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
D
coucou Romane!! elles sont très très belles!! encore un bel échange!! je te fais de gros bisous
Répondre
M
Encore de jolies ATC sur ton blog!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 449
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité