Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
4 décembre 2015

ATC....calendrier de l'Avent 4

 

4 jours déjà sont passés

Nous attendons tous Noël

Rose_et_livre

 

J'ai ouvert ma petite enveloppe ce matin et voici

l'ATC de Sandrine pour ce 4 ième Jour

3 jolis coeurs suspendus avec un fil en Or

P1030498

petit_coeur_reprise

 

Voici la mienne   ( brodée avant les terribles évènements )   "  4  "

ATC N° 613 " NOËL paix sur terre "

P1030357

 

les 4 lignes du conte en complément

petit_coeur_reprise

 

NOËL : souhaitons la trêve, la paix, le Bonheur

Sur toute la terre et dans nos coeurs

C'est un jour magique, tout illuminé

Il faut le vivre dans l'Amour et l'Amitié

petit_coeur_reprise

 

@bientôt pour le N°  5

Victor Hugo écrivait

" Vous voulez la Paix, créez l'Amour "

Bisous

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore ton petit mouton plein de tendresse, oui il faut cultiver l'amour et l'amitié pour vivre en harmonie.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir Romane, chaque jour , je découvre une petite merveille. Vivement demain matin.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Bonsoir Romane ,,, Bravo pour vos ATC elles sont belles ,,, bonne continuation pour tes broderies ,,, douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
D
je ne me lasse pas tellement elles sont belles!!<br /> <br /> j'aime aussi ton petit conte qui prends forme de jour en jour<br /> <br /> bisous ma chère Romane
Répondre
M
Il avait bien raison Victor Hugo!!! Malheureusement en ce moment sur terre c'est plus la haine, et, la peur, que l'amour...<br /> <br /> Bravo à toutes les deux vos ATC sont très jolies!!!<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité