Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
6 décembre 2015

ATC....Calendrier de l'Avent 6

 

 

Continuons nos découvertes

                                        ATC 6 de Sandrine ICI                                                

friseboissecblerges

c'est un très joli sapin avec un fil dégradé que j'aime beaucoup

et avec un message dont on a besoin actuellement " joie - Paix - Amour "

son ATC - 6 -

P1030497

 

frisenoeldouble

 

et voici la mienne dont le rendu n'est pas celui que j'espèrais mais bon!!!

 

ATC N° 615  " le village attend Noël "

P1030360

 

et.....

Tous les soirs le village s'endort

Sur le sapin décoré luit l'étoile d'or

Tout doucement tombe la neige blanche

C'est du Bonheur et c'est Dimanche....

 

Bonhomme_de_neige_bisous

et à demain mes amies....mettez un petit com cela me fera plaisir

Une petite citation de mon Ecrivain-Amour Christian BOBIN

" Devant les livres, la nature, ou l'Amour,

vous êtes comme à vingt ans

au tout début du Monde et de vous "

 

11_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolies toutes deux vraiment!! ton petit village j'adore!! je reconnais le petit ruban que tu m'as envoyé!! merci aussi pour les petits rubans et le petit carré de tissu! je saurai quoi en faire :) !! bisous
Répondre
V
jolies jolies bravo bizouuuu
Répondre
R
très douées toutes les deux , j'adore ces belles broderies<br /> <br /> gros bisous encore<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
joli échange, je viens de voir toutes vos atc chez sandrine!
Répondre
R
rhoooo qu'elles sont belles, magnifiques ces atc !!!!! bisous bisous douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité