Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
7 décembre 2015

ATC....Calendrier de l'Avent 7

 

 

bonjour à toutes et tous

Voici les ATC du 7 ième jour

Bonhomme_de_neige2

 

Déja celle de Sandrine ICI

Du vrai Noël traditionel avec un sucre d'orge

travaillée sur du lin, j'adore sa finesse

P1030505

branche_et_tout_petit_oiseau

 

La mienne maintenant avec ce gros bonhomme de Neige

ATC N° 616  " Oh!!!! le bonhomme de neige "

P1030361

 

et vous vous rappelez hier la neige tombait sur le village....

et.....

Tout émerveillés, se sont réveillés les enfants,

Cette nuit la neige a déposé son manteau blanc

Alors vite....une écharpe, un joli chapeau

Et, le Bonhomme de neige est très beau

 

branche_et_tout_petit_oiseau

 

Et voici une phrase de mon écrivain -Amour, Christian BOBIN.

Cette phrase révèle l'homme qu'il est j'aimerais tant être lui

°°°°°°°°

Mon plus beau cadeau de Noël, ce serait qu'on m'amène

devant un saule pleureur couvert de givre

et qu'on me dise :

"voilà c'est pour toi"

Ensuite je repartirais les mains vides

ébloui

branche_et_tout_petit_oiseau

 

@demain, chères amies-net, amies

Laissez un petit com pour faire vivre ce blog

et pour me faire un p'tit coucou

bisous

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me demande comment tu fais pour trouver des idées à chaque fois, elles sont toutes différentes!! un bel échange! jolie suite de ton petit conte!!! bisous
Répondre
V
jolies jolies bizouuu
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis emmerveillée par ces belles atc, touchée par vos citations. La magie de Noêl s'installe et nous en avons bien besoin actuellement.<br /> <br /> Longue vie à votre blog continuez à nous emmerveiller. Je vais de ce pas m'abonner afin de ne rater aucune publication.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Toujours la même admiration et en plus là le vrai thème de rêve pour enfants émerveillés, j'espère rester émerveillée devant la fête de Noël.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Elles sont superbe vos atc bravo à toutes les deux bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 445
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité