Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
10 décembre 2015

ATC..Calendrier de l'Avent 10

 

 

Bonjour à toutes et tous

Voilà nous sommes passés dans  la dizaine

Bientôt c'est Noël...

et son cortège de joie , de magie, de Bonheur

 

santa

Ouvrons ensemble l'enveloppe N° 10  de Sandrine ICI

Comme je la trouvais belle je l'ai photographiée

P1030517

 

Elle contenait cette superbe ATC.

Comme je l'ai dit à Sandrine il y a lontemps que je voulais  en faire une

Mais la nombreuse variété des verts m'a effrayée....

c'est une petite merveille de broderie

P1030514

 

 santa

 

Voici celle que je lui ai envoyée....elle me rappelle mon enfance!!!!!

ATC N° 619 " Chic...chic...bientôt Noël "

P1030364

 

et......

Le Bonhomme de Neige est si plein de Joie

Qu'il chevauche la campagne sur son cheval de bois

La Neige tombe et tourbillonne autour de lui

Mais il file à tout allure sans aucun soucis

santa 

 

Voilà mes chères amies  le N°10 est là....Vite je vais aller voir sur

Les blogs des copinettes les différents calendriers de l'avent

Chez Vava par exemple

et chez les copinettes qui participent avec moi chez Sandrine

santa 

@demain, bisous

mille mercis à celles qui ont laissé un commentaire pour donner leur appréciation,

Pour échanger convivialement, amicalement

 

 

11_4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel plaisir tu dois avoir tous les jours!!! encore un très bel échange!!!
Répondre
V
encore de bien belles découvertes bizouuu
Répondre
M
Encore un très bel échange BRAVO!
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces jolies atc échangées<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
A
Que ces ATC sont magnifiques, J'aime beaucoup la tienne. Tous les jours c'est un vrai régal... Tu dois avoir une belle collection de livres, pour trouver de si jolis modèles. A demain pour la suite. Bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 446
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité