Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
15 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 15

 

 

15 Jours déjà sont passés......9 jours encore .... et c'est NOËL

La course va commencer!!!!

Bonjour, bonjours, amies-net, amies, visiteurs

BIENVENUE_porte_rouge

 

 

Je viens d'ouvrir l'enveloppe 15 de Sandrine ICI

Et j'ai découvert cette jolie ATC avec des mouffles roses....Mouffles ou mitaines???

Et le rose est une de mes couleurs préférées

P1030527

 

ligne_moufle

 

Voici la mienne maintenant

En ouvrant son enveloppe 15  Sandrine  a vu cette jolie chaussette tricotée

trouvée sur Pinterest

ATC N° 624  " Je mets ma chaussette dans le sapin "

P1030370

 

et.....

voilà....la jolie chaussette est dans le sapin!!!

Bientôt il y aura dedans, mes beaux patins

Peut-être aussi un nounours blanc

Et...le beau livre de croc - Blanc ....

Noel__chaussettes

 

Aujourd'hui 2 ATC de Noel s'envolent chez des copinettes

Espérons que la poste fera bien son travail???

J'ai toujours peur maintenant....

brancheverteetboulesrouges

 

NOËL NOËL arrive...Voilà une vitrine pleine de magie pour les enfants d'Antan.....

image du net

jouets_en_vitrine

 

@bientôt mes chères amies, à demain c'est sûr

Prenez le temps de laisser un petit com ou bien de bavarder un peu

Amicalement

 

11_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimis BRAVO! à vous 2
Répondre
V
2 atc pour se réchauffer elles sont superbes bizouuu
Répondre
D
moi je dirais des moufles!! ci petites comment fais t-elle !!!! trop mimis!! j'espère que ta chaussette sera bien remplie!!!!
Répondre
N
Moufles ou chaussette, tout est mignon!!
Répondre
C
De jolies ATC, bravo à vous deux<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 426
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité