Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
16 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 16

 

 

Bonjour, bonjour, bonjour

Bonne journée à toutes et tous

Déjà le 16 décembre...

je suis happée par ce temps qui passe trop vite.

NOEL_d_antan_2

une petite image Noël d'Antan du net

Le choix de cette image est un peu en rapport avec les 2 ATC du jour

 

barre_fleur_et_coeur_hiver

Voici la merveilleuse ATC de Sandrine ICI

Une ravissante petite fille d'Antan ( de V. Enginger sans doute??????)

P1030528

 

barre_fleur_et_coeur_hiver

 

voici l'ATC que Sandrine à découverte ce matin

Un petit sapin D' ANTAN ,  un peu désuet...

 

ATC N° 625   " Mon Beau Sapin...Roi..."

P1030372

 et.....

 

Le Sapin dans la Maison trône majestueux....

Ansi Paré on le croit heureux...

Mais il pense à sa jolie forêt, à son bois,

Où jadis, on chantait qu'il était Roi.

barre_fleur_et_coeur_hiver

 

@demain pour de nouvelles ATC

Passez une bonne journée

bisous

11_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi belles ces ATC ♥♥♥
Répondre
V
je me régales à chaque article bizouuu
Répondre
D
déjà 16 et je n'ai vu le temps passer, je vais être en retard pour le dîner!! mais tant pis!!!<br /> <br /> trop bellesssss
Répondre
A
Encore bien belles ces 2 ATC, Je pense comme Marie de Clessé, vous allez avoir un beau souvenir ..... vous devez avoir toutes les deux de magnifiques albums remplis de ces mignonnes petites cartes. BRAVO, BRAVO
Répondre
M
elles sont très jolies !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 430
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité