Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder rêver flâner avec Romane
18 décembre 2015

ATC...Calendrier de l'Avent 18

 

 

Hello Bonjour mes amies-net, amies et tous......

Ne pas faillir à la tradition...

Aujourd'hui 18 décembre 2015.....ouvrir....

L'enveloppe de Sandrine et découvrir....

noel_approche

Une petite merveille.....Je voulais la broder depuis longtemps......MAIS

encore mieux maintenant je l'ai pour moi toute seule.....

Mais comme je suis une gentille fifille je la partage avec vous

Voici la merveille

P1030563

 

noel_approche

Beaucoup plus rigolote ( trouvée sur Pinterest )

Voici ma fillette qui aujourd'hui s"appelle Sandrine....

ATC N° 629 " Je tricote une chaussette pour mettre sur la cheminée"

P1030374

 

et....écoutez....

Sandrine tricote une très grande chaussette,

et chante allègrement " Pirouette-Cacahuète"

C'est pour y mettre tous les beaux cadeaux de Léa

Gageons, que cette chaussette à Léa plaira??

 

noel_approche

 

Et l'esprit de Noel est là....

rêvons, rêvons, rêvons

et préparons, les 13 désserts....

NO_L_d_antan_1

 

noel_approche

 

@bientôt, bisous

11_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles atc!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
elles sont superbes bizouuu
Répondre
A
Bravo à vous deux, vous avez réalisé un travail magnifique. Merci de me faire rêver tous les jours !!!!c'est Magnifique. Bonne soirée et à demain.
Répondre
N
Très jolies ATC, la chaussette est superbe!!
Répondre
M
Encore bravo, les 2 sont aussi jolies que les autres jours.<br /> <br /> J'attends les autres avec impatience.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Newsletter
219 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 428
Derniers commentaires
Broder rêver flâner avec Romane
Archives
Pages
Publicité